Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma deuxième lettre ce soir.
J'ai une petite question, qui a plutôt attrait au déclenchement de l'envoi de la green card.
Si nous entendons le fameux "welcome to the USA", nous devrons nous rendre assez rapidement aux US pour déclencher l'envoi de la green card (sous 4 à 5 mois il me semble)
Est ce que je peux me rendre seul pour ce voyage, avant de déménager définitivement quelques mois plus tard, ou est ce que toutes les personnes qui émigeront avec moi doivent faire ce premier aller/retour? (nous sommes 4).
Merci pour vos avis éclairés !
bonne soirée
Fab
Bonsoir, félicitations tout d'abord pour ta sélection à la DV et pour ta 2ème lettre en fait oui vous devez tous déclencher votre carte verte durant les 6 mois accordés et puis par la suite vous pouvez revenir et préparer votre déménagement définitif tranquillement.
Bonjour,
Tu peux nous donner plus d'infos sur ton cas stp? Comme ce que j'ai écris dans ma signature.
Merci d'avance.
félicitation à toute la famille moi selon mes infos je pense que le joueur principal peut voyager seul avec les doc et arrivé activer la greend card et par la suite renvoyé les documents par dhl ou une compagnie de tranfert de courrier et le rest de la famille pourra vous joindre. ou bien va directement à l'ambassade tu aura tous les infos. ils sont gentils merci
Bonjour à tous
Je confirme le gagnant est le seul qui peut voyager seul avec le visa mais il faudra que tous ayez activé celui-ci dans les six mois
le gagnant principal doit partir dabord si vous avez tous eu le visa. mais pourkoi ne pas se preparer en meme temp pour partir avant l'expiration? vou aurez au kke mois dependan de la visite medical. dans le cas contraire, le principal va preparer le terrain et les accompagnataire suivent apres avant expiration du visa