Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
JE viens de decouvrir cette matinee ke jai ete selectionnee pour la DV2014 avec un CN AF00115XXX , javais joue en octobre2012en etant marie avec mon mari et c est moi Vanessa qui suit selectionne.Le pourkoi je viens de decouvrir hier nuit kon est selectionne depuis mai2013 est que mon mari etait allez en libye pour laventure et il avait tous mes references comme confirmation number et kil etait arrive il ya de cela 2semaines.Ce nest qu hier nuit kon a retrouver le confirmation number et on a du cheicker et kon constate ke je suis selectionne.Ce matin on etait aller a DHL,UPS, ET fedex ils ont dit ke lenvoie des courriers se fait toujours et ke le service dimmigration de dv recevraa la lettre des kon expedie en 3jours.Et ke la dv2014 se terminera en septembre2014 mais kon devrait envoyer les courriers o plus tard le 30juin2014.ok jattend vos reactions en mecrivant sur mon mail.
jattend vos reacton mes chers compatriotes africains
Je pense que tu dois tenter ta chance en envoyant les forms sans perdre du temps et attendre la suite. Bonne chance
tu n'as rien à perdre ! tu envoie tes forms de toutes façon vous n'etes pas encore current
ok merci beaucoup pour vos reactions, donc je vais remplir les froms avec mon mari cette nuit car on avait joue legalement le 21octobre 2012 car on est mrie depuis.ok je vous tiendrai des suites.est ce vrai ke DHL,FEDEX ET UPS quand il envoie les courriers on le recois dans 3jours aux usa.ok je pense envoyer les choses o plutard ce mercredi matin donc le service dimmigartion usa recevra le samedi ou au plus tard le lundi donc je serai pas en retard,
merci une fois encore devos reaction
ma chérie tu as encore toutes les cartes en main, envoi tes forms le plus rapidement possible et tu passera l' entretien comme tous les autres.
c pas simple
vanessa1994 a écrit:
ok merci beaucoup pour vos reactions, donc je vais remplir les froms avec mon mari cette nuit car on avait joue legalement le 21octobre 2012 car on est mrie depuis.ok je vous tiendrai des suites.est ce vrai ke DHL,FEDEX ET UPS quand il envoie les courriers on le recois dans 3jours aux usa.ok je pense envoyer les choses o plutard ce mercredi matin donc le service dimmigartion usa recevra le samedi ou au plus tard le lundi donc je serai pas en retard,
merci une fois encore devos reaction
oui 3 jours !!!
Vanessa, si ton marie a fait plus de 6 mois en Lybie que vous le mentionnez dans vos forms, il se vera dans l'obligation de fournir un Casier judiciaire Lybien.
Tu es de quel pays?
salut mes freres et merci beaucoup pour vos promts reactions.ok mon mari etait aller en libye illegalement donc a passe par la voix terrestre donc il napa eu de cachet dans son passport ki est dailleurs expire donc il doit renouvelle cela.nous sommes de nationalite beninoise vivant a porto.
a bientot
vs devez renouveler vos passeports le plus vite possible car il n'accepte qu'un passeport de plus de 6 mois de validité. Donc faites vite.
ca alors! si y'a quelqu'un qui peut se rejouir d'avoir un BIG CN c'est bien toi vanessa.Imagine seulement si t'avais un petit cn et que t’était programmée depuis le début l'année 2014....
Quoiqu'il en soit, rempli et envoi les forms rapidement et pourvu que tous soyez current pour septembre.
ne declare surtout pas qu il a ete en lybie pkus de 6 mois. il faudra un casier judiciaire fait en lybie, facon je vois leur pays tu risques de galerer pour avoir. remplis vite les forms sans erreur stp.
vannessa j'ai pu lire sur ce forum qu'il n'ya pas de limite pour la date d'envoi. la chance que t'as est que t'as un CN assez ellevé ce qui te laisse assez de temps pour les envoyé par DHL (3 jours) et ils feront tout simplement la programmation de ton interview pour septembre ou octobre 2014.
ne mentionne surtout pas que ton mari a été en lybie
zokam2014 a écrit:
vannessa j'ai pu lire sur ce forum qu'il n'ya pas de limite pour la date d'envoi. la chance que t'as est que t'as un CN assez ellevé ce qui te laisse assez de temps pour les envoyé par DHL (3 jours) et ils feront tout simplement la programmation de ton interview pour septembre ou octobre 2014.
ne mentionne surtout pas que ton mari a été en lybie
ZOKAM OCTOBRE CES DEJA LA DV 2015 LOOOL
Bonjour, Oui Vanessa@ tu as toujours toutes tes chances. Tu completes les formulaires, tu envoies via DHL ou Fedex ... Apres tu attends ... juillet !!! Il va te falloir en plus du casier judiciare beninois, celui du Portugal. c'est pas la peine de mentionner ton mari dans les forms, puisqu'il va renouveller son passeport et qu'il n'y avait meme pas de visa pour la lybie. En parlant de renouveller, il doit imperativement en faire un autre passeport, car la son passeport comme le tien devra etre valide d'au moins 6 mois le jour de l'interview !!! Bonne chance .
vanessa bonjour envoie seulement vite les formulaires et le reste se passera bien. lestaf j'ai une question pour toi est que ca cause un probleme si tu remplie tes forms qlors que ton mois prevu pour l'entretien est deja passé????
pako a écrit:
vs devez renouveler vos passeports le plus vite possible car il n'accepte qu'un passeport de plus de 6 mois de validité. Donc faites vite.
Est se que vous êtes sur de cette information PAKO, qu'il faut un passe port de plus de 6 mois.moi j'en ai pas un pour le moment et je viens d'envoyer les forms le 9 juin ??
Amine a écrit:
pako a écrit:
Est se que vous êtes sur de cette information PAKO, qu'il faut un passe port de plus de 6 mois.moi j'en ai pas un pour le moment et je viens d'envoyer les forms le 9 juin ??
Je confirme PAKO!
Richart a écrit:
Amine a écrit:
pako a écrit:
Je confirme PAKO!
je penses pas qu'il sera pas passer 6mois meme si je l'obtient dans une semaine, alors que vais-je faire a votre avis?
Dernière modification par Amine (17/06/2014 19:45:04)
slt et merci pour vos interventions a propos de notre inkietude,mais je voudrais en savoir plus sur ce dont vs parlez a propos du passport si je comprend bien cest un passport qui expire dans 6 mois ke lambassade rejete sinon le faite davoir son passport la veille de son interview ne diskalifie rien car en afrique des gens recoivent leur passport le matin meme et se rende a lambassade pour y prendre visa.
bien de choses a vous
vanessa1994 a écrit:
slt et merci pour vos interventions a propos de notre inkietude,mais je voudrais en savoir plus sur ce dont vs parlez a propos du passport si je comprend bien cest un passport qui expire dans 6 mois ke lambassade rejete sinon le faite davoir son passport la veille de son interview ne diskalifie rien car en afrique des gens recoivent leur passport le matin meme et se rende a lambassade pour y prendre visa.
bien de choses a vous
En effet, Vanessa, le passport doit avoir encore au moins 6 mois de validité a la date de l'interview. La date d'émission de celui ci n'est pas important. Bonne chance
Dernière modification par Batman (17/06/2014 20:01:34)
Mon passeport va jusqu'au 17sep 2017mais c'est pas biometrique. Est ce que ce valable
slt vanessa, a propos de ton retard je ne pense pas ke cela soit un grand retard, comme tu as le souligner il fodra envoyer les forms avant le 30juin 2014 car le VB de septembre sortir avant le 10juillet donc sil recoive tes forms il pourront traiter cela et renvoyer cela a lambassade des usa a cotonou.
Pour ce dont les freres racontent ke le passport devrait avoir une duree maxi de plus de 6mois ,je pense ke cest une incomprehension car meme au togo tu peux recevoir le passport la veille et aller a linterview le lendemain et pour ce ka jen ai des preuves et dailleurs ici au service passport kan tu vois kelkun faire passport sache kil envisage partir dans les jours avenirs.ok bonne suite a toi
personne ne dis que c'est possible de pas arriver a son case number ...
Juste compléter ceci: Vanessa, tu dois remplir le formulaire DS-230: APPLICATION FOR IMMIGRANT VISA AND ALIEN REGISTRATION et le formulaire DSP-122 SUPPLEMENTAL REGISTRATION FOR THE DIVERSITY IMMIGRANT VISA PROGRAM, qui ont trait avec la DVLOTTERY 2014. L'envois via DHL, le maximum c'est 4jours et ils vont même te donner leur site pour suivre ton courrier. Tu as une fourchette de temps de 12jours pour non seulement remplir tes formulaires mais les expédiés jusqu'au 30juin 2014. Ne perds pas espoir, Dieu est avec toi.