Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Chirusa
Bien sur que tu peux retourner sur le site et voir les documents .
tu mets ton CN +Date de naissance et Code
tu peux voir le DS 260 mais tu ne peux pas y apporter de modifications. Tu peux même l'imprimer
attarzinou oui en effet j ai réessayé et ca fonctionne, j'ai eu peur
merci a toi
Bonjour à tous ,
J'ai une préoccupation par rapport à ma procédure de DV , j'ai envoyé mon formulaire en ligne au Kcc depuis le 28 juin 2017 et jusque là j'ai rien reçu comme lettre de leur part , or avec mon CN est 2018AF00014xxx , dois-je attendre ou je les envoie un mail pour en savoir plus . merci.
Donnez vos avis SVP.
Bonjour Albert
C'est trop tôt pour que tu reçoive ta 2e lettre, il faut compter décembre ton CN n'est pas encore current. Pour l'instant il n'envoie que les CN en dessous de 8600 et toi tu as un CN de 14000 .
Patience
Merci à toi attarzinou , la je suis tranquille.
bonjour à tous
je pense qu'avec un CN de 16XXX je vais recevoir ma lettre courant janvier voire février, surtout que j'ai envoyé tard (30 septembre 2017 modifié le 5 octobre)
qu'en pensez vous?
on a le même case number
Bonne chance a vous nous on attend encore
Bonne chance a vous nous on attend encore
DV2018 CN AF0046XXX ds-260 envoyé le 20 août
En attente de la seconde lettre.
In.god i trust
Pas encore reçu ma seconde lettre.
C'est possible de rejouer pour la nouvelle session 2019? l'évolution du visa bulettin m'effraie un peu vu mon numéro 46XXX mais bon je garde espoir j'ai confiance au seigneur
bonjour
oui tu peux rejouer pour 2019 moi je l ai fait,,, comme ca t as plus de chances au cas ou celui ci ne fonctionnerait pas
ton CN?
Philtd a écrit:
on a le même case number
et tu es EU (europe)?
non je suis de l'AF
les numero AF ou EU sont ils tirés pareils ou ce sont des tirages différents?
je m explique un numero eu16XXX et numero AF16XXX sont ils convoqués en meme temps ou ce sont deux choses differentes ?
fou777 a écrit:
pas encore
qu'est ce que vous sous-entendez par la deuxième lettre? c'est quoi ? est le celle de l'entretien?
merci
albert a écrit:
Bonjour à tous ,
J'ai une préoccupation par rapport à ma procédure de DV , j'ai envoyé mon formulaire en ligne au Kcc depuis le 28 juin 2017 et jusque là j'ai rien reçu comme lettre de leur part , or avec mon CN est 2018AF00014xxx , dois-je attendre ou je les envoie un mail pour en savoir plus . merci.
Donnez vos avis SVP.
bonjour et félicitations ne panique surtout pas ton CN n'est pas encore arrivé ; tu pourrais suivre les CN current à partir du lien du Visa bulletin pour suivre ton cas le lien est dans le rubrique interview lors tu vérifies ton cas bon courage
bonjour
où suit on pour savoir ou ils en sont?
Bonjour à tous
j'ai reçu ma 2e lettre, mon interview est programmée le 08 janvier à ALGER
Bonjour à tous
Moi également j'ai reçu ma 2em lettre, interview Programmer le 23 janvier . Que la Faveur et la Grace nous accompagnes ,DIEU est amour