Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Hello Salam Family, comment aller vous? j'espere que tout mondes vont bien ok that's cool, bon, j'ai un ami qui me pose de question, ya sa belle-mere, qu'il a grandir avec elle, et elle vit au USA avec son fils ainé american citizen et elle avec son green card resident permenent, il veut la joindre avec une titre de raprochement familliale, donc est ce que c'est possible qu'il font pas la teste ADN exsigee?
merci de me repondre les amis?
oui pour le regroupement familial, il font toujour le test d'ADN. Si cest elle ki est sa mere sur l'extrait de naissance, il peut essayer le visa etudiant sil continue d'aller a lecole.
faut pas donner d informations que vous ne maitrisez pas qui ta dit kon demande toujours tes ADN pour le regroupement , moi j ai fait le regroupement pour ma fille on ma pas demande, . la loi di PEUT etre demande et non OBLIGATOIRE. si ton dossier a des lacunes ou que tu pe pas apporter de preuves de relation entre le petionner et le beneficiaire alors on POURRAIT te demande le Test.
ok Merci pour la rectification car depuis mes lectures en 2015, j'ai toujours rencontrer les cas ou le test est demande. Je nai jamais su kil yavait des conditions. Merci pour l'info car il ya longtemps je nai pas raffraichi ma memoire. Ta fille est finalement rentree? est-elle rentree apres l'annee ou tu as eu ton visa ou apres? Jai suivi le debut de ton process mais je ne lis plus car jetai pris par les cours et actuellement il ya trop de commentaires la ba. je ne peux pas tout lire lol.
salut , oui elle avec moi depuis janvier 2016, le dossier a dure 18 mois
Bonsoir mafille 78 et tous les autres membres du forum, j'ai joue a la lotterie 2017 et gagne avec mon epouse apres avoir declare 0 enfant, et actuellement aux USA. Merci au tout puissant.
Mais le probleme est que j'ai gagne sans les enfants et pourtant nous en avions 4 dont 2 majeurs et 2 mineurs de 16 et 19 ans, qu'elle strategie devions nous utiliser pour leur entree aux USA ? Ne courons nous aucun risque pour le retrait de nos green cartes deja en possession?
Regroupement familiale , entamer les démarches maintenant avant que les enfants aient les 21 ans, ie ils doivent avoir cet age sur le sol americain ; c'est mon avis.
ok
Merci
Bonsoir, mais est ce que nous ne courrons aucun risque du retrait de la résidence permanente ?