Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
En quoi est ce important que ta femme et ton fils figure sur ta DS-260 si ils ne voyagent pas avec toi?
Frere si tu as joue marie c'est important!!! Mais si tu as joue celibataire sans souci!! Donc c'est a toi de nous dire si tu as play celibataire aou marie!
Important si tu as joue marie avec enfants dans la mesure ou ils sont reconnu a l'avance par le kcc comme beneficiaires qui attendrons plutard que le requerant lance leur dossier pour un regroupement familial. Je m'explique : lorsque tu rempli et soumet leurs forms en mentionnant qu'il ne voyage pas avec toi, leur dossier est mit en veilleuse et sera reouvert lorsque tu introduiras le dossier de regroupement familial et la, les choses seront plus faciles. Par contre, la procedure sera complexe si jamais ceux-ci ne figurent pas sur ta ds. Il faudra d'abord justifier pourquoi tu ne les avais pas declare avant l'obtention du visa...
Voila ce que je pense
Dernière modification par bellevue (01/02/2015 20:47:01)
merci de vos reponses. je ne suis pas marie et mon fils est né apres l'envoi de ma DS, mais je compte me marié bientot mais je ne vais pas avec eux....il faut noter que jai mon RDV ce mois.....je veux bien les declarer mais si c'est pas important je vais m'abstenir.....
sphynx a écrit:
merci de vos reponses. je ne suis pas marie et mon fils est né apres l'envoi de ma DS, mais je compte me marié bientot mais je ne vais pas avec eux....il faut noter que jai mon RDV ce mois.....je veux bien les declarer mais si c'est pas important je vais m'abstenir.....
Je pense que tu peux bien te marier et expliquer au consul les derniers changements qu'il y eu dans ta vie. Je connais unr fille qui l'a fait en,2010 et now, son mari est au states.
Ou encore tu peux te marier avant de voyager et faire le regroupement par ls suite.
Courage pour la preparation de ton interview.
sphynx a écrit:
mon chére ami default to declare any familly member is a disqualification pour dire ce ci tu dois le plustot possible signaler la naissance de ton fils car si on ce rend compte que tu ne l'as pas fait le réglement est claire OUT peut importe quand fait le
Bonne chance les amis que le bon dieu nous assiste dans nos épreuves difficiles.
Si tu as joué célibataire et que par la suite ta situation familiale a changé même si tu as décidé de voyager seul , il es très important de déclaré ta famille je dit encore même si tu veux aller seul
Remarque : tu n as pas a t inkiété si tu voyages seul même marié après sélection , le fait que tu en demande pas de visa pour ton epouse tu n as rien a craindre toutefois muni toi des photos comme preuve de votre relation , pour l enfant il es né aprs selection alors faudrait a tt prix l ajouter meme si tu part seul , sinon plus tard ca risque de te compliqué en matiere de regroupement familial .
Merci beaucoup les amis