Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille, je suis nouveau dans ce forum, et pour être sincère je ne maitrise pas encore bien son fonctionnement. Je suis néanmoins heureux d'y être et d'en faire partie. Cependant j'aimerai bien savoir une chose. Pouvez vous me montrer une esquisse de l'affidavit of support. Mon sponsor ne sait pas comment le rédiger. Merci d'avance.
Bienvenue Dia dans cette "famille" et prière de lire attentivement les règles du forum. utilise ce lien : http://travel.state.gov/visa/laws/teleg … _4437.html
Salut DIA!!! bienvenue dans le forum. Tu y trouveras des réponses à toutes tes interrogations. Concernant celle de jour, saches que l'affidavit of support est tout d'abord un formulaire qui informe le consule de l'ambassade des USA sur l'état financier de ton sponsor. Ce dernier doit le renseigner en ligne aux États-Unis l'imprimer, le dater et le signer avant de te le faire parvenir via ta boîte électronique (E-mail) après l'avoir scanner ou par la poste. En effet, ce document dit si réellement ton sponsor remplit les conditions financières (tu trouveras ces conditions à l'ambassade de ton pays) pour te recevoir (toi seul ou famille et toi) sous son toit et être responsable de toi puisque c'est chez lui que tu recevras ta GREEN CARD.
Pour l'esquisse de l'affidavit of support tu n'as qu'à saisir ( affidavit of support I-134.pdf ou www.form I-134 )
Dernière modification par zagoli47 (30/01/2015 05:28:10)
Tout a ete bien dit et clair
Fiere de vous mes chers freres
Je pense qu'il parle d'esquissse, cest a dire un petit exemple du genre quel est le texte que le sponsor met dans la partie a la fin de l'afidavit, question 11 : " if you check intend, indicate the exact nature and duration of the contributions. For example, if you intend to furnish room and board , state for how long and, if money, state the amount in US dollars and whether it is to be givenin a lump sum, weekly or monthly, and for how long "
Un premier exemple :
''I will furnish room and board for 1 year to KOFFI BENJAMIN AND HIS WIFE AND CHILDREN. I WILL TAKE CARE DAILY OF THE MEAL FOR 1 YEAR. I WILL HELP THEM TO FIND A JOB AND GET THEIR OWN APPARTMENT AFTER THIS PERIOD OF 1 YEAR''
Les autres qui sont deja issued, quel a ete le cas pour vous?
salut expliquer moi la dure pour le traitement du ds260