Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tous le monde je voulais s'avoir si c'est vraiment obligatoire d'avoir un sponsor au USA ? ou un simple compte bancaire avec 5000 euro suffit ? merci de me répondre
aminepika a écrit:
salut tous le monde je voulais s'avoir si c'est vraiment obligatoire d'avoir un sponsor au USA ? ou un simple compte bancaire avec 5000 euro suffit ? merci de me répondre
Bsr, ça dépend du pays où tu passes ton interview. dans certains c'est exigé, alors que dans d'autre non.
merci Tonzatsh je suis d'algerie tu ne c'est pas si c'est éxigé ?
merci
Dernière modification par aminepika (13/04/2016 21:48:26)
Oui, pour l'algerie, il faut un sponsor. il doit t'envoyer un certains nombre des formulaires et rassure toi qu'il répond aux critères. :-)
Bonsoir Tonzatsh stp pourrais tu me dire quels sont les critères du sponsor? merci d avance
le plus important : c'est le revenu. il doit suffisamment gagner pour pouvoir prétendre sponsoriser . je ne saurais rentrer dans les détail de calcul car c'est un sujet que je ne maitrise pas. mais il faut tenir en compte des personnes qu'il a charge sous son ménage ect ...
il doit te fournir :
- un affidavit of support -134 ( à remplir)
- une copie du form 1040
- une copie du w-2
ceci peut t'aider à estimer si ton sponsor répond aux critères : https://aspe.hhs.gov/2015-poverty-guidelines#guidelines
Bonsoir tonzatsh,moi je suis nigérien et je veux savoir si le sponsor est obligatoire pour le niger ?
merci bcp pour tous Tonzatch .