Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
AFRIQUE est une grande question dans mon esprit. Lorsque je ai publié mes prévisions antérieures (68xxx à 74XXX) ils étaient en fait mon point de vue le plus optimiste (bien que je ne voulais pas partager cela avec des gens qui avaient assez de mal à comprendre pourquoi 81 100 ne allait pas se produire à nouveau. Cependant, étant donné . le taux de réponse est incroyablement faible pour AF Cependant, il semble que des personnes sélectionnées AF soumis en retard donc -. il est impossible de savoir si nous sommes sur le point de voir un flot de octobre // Nov / Dec / Jan soumissions ou si la nouvelle forme a présenté un obstacle pour personnes sélectionnées AF qui mettent beaucoup de gens hors Comme 2012 a montré, AF ne répond pas bien au changement et le manque de communication / accès Internet pourrait avoir un effet profond donc -.. tout ce qui est un moyen de longue haleine de dire que je ne ont aucune idée de ce qui se passera dans AF je ne serais pas surpris de voir une coupure définitive inférieure à ma gamme plus tôt ou plus élevé que ma gamme plus tôt, le carnet de DS260 est toujours là si -.. l'augmentation CN 2000 a montré que la quasi-totalité de mai interviews seront pour les cas qui étaient en cours au 30700 ou au-dessous.
Selon lui l’évolution lente est du au fait que nombreux gagnant n'ont pas encore envoyé leurs ds et vu que kcc se base sur les CN , certains petit CN qui envoi les forms mnt sont programmé d ou cette evolution
Herman, stp éclaircis nous bien, car nous big CN commençons à s'inquienter
Je ne comprends rien à ta publication précédente. STp Herman plus d'éclaircissement. Merci d'avance
je n'y comprend pas grand chose non plus!!!
moi je pense ke cè une énigme... je pense aussi ke les autre vb ferons un grand bon
c'est tout simplement que la majorité des preselectionné non pas soumis a temps leurs ds260 ou non dutout pas en cours soumis leurs ds ce qui ralenti le traitement des CN pour la zone AF .Et personnellemnt je trouve tres dagereux cette progression a pas de cameléon ...!
Dernière modification par kouegue (15/03/2015 21:15:12)
là, jy comprend presentment.mrci à tw. kouegue
hé c'est a cause de nous les retardataire
je ne pense pas que ce sont les retardataire qui justifient a 100/100 la progression, mais plutôt la disponibilité la visa.si par on prend l'exemple de 10000 VISA pour le moi de MAI, et y'a 2000 retardataire pour le moi,le visa bulletin va progresser en tenant compte de ces retardataire. en meme temps, si ses retardaire avais soumis a temps leur DS-260, il allait passer plus tot, et ceux qui ont eu la chance de passer plus tot avec un cn un peu elevé allait attendre un peu, et la progression allait rester comme telle.je pense qu'on ne tient pas compte des redardataires pour disponibiliser les visa.