Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille ! J'éspère que vous allez bien, et puis merci infiniment Jérôme pour ce merveilleux blog qui nous aide dans nos démarches. Sinon j'ai postulé pour la loterie de DV-2017 mais au lieu de choisir dans le formulaire "Some university courses", j'avais cliqué sur "University degree" alors que cette année je suis en 2eme année (bac+2) dans une grande ecole de commerce donc j'ai toujours pas achevé ma troisième année qui est considérée comme "University Degree" (bac+3) est ce que cela va me creer des problemes par la suite si je suis selectionné ? Et est ce que je pourrai le changer sur le formulaire ds-260 par la suite ? Et Merci d'avance pour vos réponses. J'en ai vraiment besoin de vous car je panique beaucoup :$
tu n'a pour l'instant par encore ete gagnant
donc lorsque tu sera invité a remplir en ligne la DS 260 au KCC
tu rempliras correctement
tu aura toujours la possibilité de corriger et aussi lors de l'interview reste honnete
Merci infiniment pour cette rèponse maintenant je suis un peu soulagé. Bonne chance à tout le monde
Si tu as le BAC je pense que ca devrait aller ... tu montres ton bac et les releves qui attestent que tu poursuit tes etudes ... mais croises les doigt pr etre selectionné dabor comme la dit fredelcarmen
Merci @POUTCHOpour ta réponse Les relevés de notes sont une bonne idée aussi
Fingers crossed. Ésperant que du bien. Bonne chance à toi aussi
Othmane21 a écrit:
Merci @POUTCHOpour ta réponse
Les relevés de notes sont une bonne idée aussi
Fingers crossed. Ésperant que du bien. Bonne chance à toi aussi
Merci ... Dieu est au Contrôle ...
pas de panic...
com te l'a dit béné,pas de panique...une fois sélectioné(si DIEU le veut),veille à bien remplir ta DS260.
BONNE CHANCE À TOUS !!!
Salut je penses que ya pas de soucis dans ton cas. Dans mon pays le BAC est considéré comme le premier diplôme universitaire donc University dégrée ça marche.Reste serein et faut prier pour qu'on te sélectionner. Bonne chance surtout pour le 3 mai.
Dernière modification par lifsa (12/11/2015 18:10:33)