Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt la grande famille s'il vous plait j'ai une préoccupation. J'ai récupéré mon passport dernièrement mais seulement on a ommis une lettre au niveau de ma profession. Ce jour le commissaire m'a dit que ce n'est pas grave, en ajoutant que si l'erreur etait au niveau de mon nom ou de la date de naissance avant que je devait avoir les problèmes. J'aimerais savoir si une personne a déjà été dans ce genre de situation. Je suis encore en attente de ma 2eme lettre DV2014 CN: AF20140000077*** Merci
si c la profession ya aucun problem!!!
OK Merci
okun soucis
Bonsoir Manula stp Excuse moi mais je comprend pas ta préoccupation , de quel type de passeport s'agit 'il ? je suis camerounais et la profession ne figure a aucun endroit sur un passeport. Ya t'il un nouveau type de passeport ?.
Slt Emmanuel,
La profession est sur tous les passeport. Check sur Google pour voir un exemple scané
DS
Emmanuel a écrit:
Bonsoir Manula stp Excuse moi mais je comprend pas ta préoccupation , de quel type de passeport s'agit 'il ? je suis camerounais et la profession ne figure a aucun endroit sur un passeport. Ya t'il un nouveau type de passeport ?.
Bonjour Emmnuel, je suis aussi camerounais comme toi, pour ce qui de la profession sur le passeport, les anciens passeport camerounais, n'avais pas de rubrique profession, mais sur les nouveau (cemac, biométrique) il y a la profession. Mais je ne pense pas que c'est un problème au cas ou ton passeport ne l'a pas pour ton entretien, assure toi juste que la date de validité est plus de 6 mois le jour de ton entretien