Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous je suis fabor8 new membre, tout d'abord merci au TOUT PUISSANT,à tonton jérome et à vous car vous etes une grande famille, notre problème est situé au niveau de l'inscription à la dv 2015 dont ma femme a été sélectionnée mais le monsieur qui nous aidait lors de l'inscription a fait une erreur sur le niveau d'études de ma femme, il avait coché sur high school diploma, poutant elle n'avait que son probatoire,il disait que le probatoire est un diplome du secondaire, mais après en 2014, ma femme a eu son bacc puisqu'elle le préparait déjà depuis, que devons nous faire svp lors de l'interview puisqu'on ne peut plus changer, qu'allons nous dire devant l'AC s'il posait la question! svp les frères et soeurs aidez nous...j'attends vos réactions....merci.
fabor8 qui est le principal dans ton dossier ? toi ou ta femme ? si c'est toi, pas de problème, si on te demande tu dis ce qui s'est passé. Si c'est ta femme, vous changer avant de jurer. Dans tout état e cause, il vaut mieux faire ce changement et cette précision avant de jurer devant l'AC.
fabor8 a écrit:
bonjour à tous je suis fabor8 new membre, tout d'abord merci au TOUT PUISSANT,à tonton jérome et à vous car vous etes une grande famille, notre problème est situé au niveau de l'inscription à la dv 2015 dont ma femme a été sélectionnée mais le monsieur qui nous aidait lors de l'inscription a fait une erreur sur le niveau d'études de ma femme, il avait coché sur high school diploma, poutant elle n'avait que son probatoire,il disait que le probatoire est un diplome du secondaire, mais après en 2014, ma femme a eu son bacc puisqu'elle le préparait déjà depuis, que devons nous faire svp lors de l'interview puisqu'on ne peut plus changer, qu'allons nous dire devant l'AC s'il posait la question! svp les frères et soeurs aidez nous...j'attends vos réactions....merci.
Dernière modification par bellevue (08/06/2015 12:12:29)
Le plus important c est d avoir le BAC au moment ou vous demandez le visa ... le niveau d’étude lors de la loterie sont au fin statistique selon ce que je sais .
La règle dit : vous devriez répondre aux exigences ( BAC ) au moment ou vous demandez le visa ou non au moment ou vs entrez a la loterie. sans toutefois oublié l expérience professionnelle pour ceux qui n on pas le bac
On a vu des gens jouer sans BAC et par la suite programmé il on repouser l entretiens juska avoir le Bac et par la suite présenté lors de l entretins.
Je pense que cela ne devrai pas posé problème puisque la ds 260 est faite pour rectifier tt a part bien sur le problème de statut ( marié et enfant ) qui disqualifie directement. Merci
si l'erreur ne repose pas sur le bacc ca va aller.en tout cas c'est le bacc le diplome le plus important pour avoir le visa,le reste n'est pas aussi necessairement necessaire ce jour.
MERCI à vous bellevue, herman et charly buffalo1, pour vos réactions ça nous rassure grandement tout de meme je tiens à préciser à bellevue qui veut savoir qui a gagné parmi nous? et bien c'est ma femme qui est la gagnante principale et l'erreur est sur son niveau d'études pas dans la DS-260 MAIS PLUTOT LORS DE L'INSCIPTION à la DV en 2013,moi je suis le bénéficiaire,sinon merci encore à vous tous que DIEU NOUS BENISSE TOUS à cette dv2015.
A l'interview dites la vérité et présenter ce bac
merci beaucoup latipha c'est ce que nous allons faire.......