Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon fiancé m a inscrit et a fait une erreur sur le mois de naissance .une erreur de frappe cetainement au lieu de octobre c'est septembre
.la photo , le jour et l'annee sont conforme . ce probleme est-il grave ?
oui c'est une erreur grave Si c'est au moment du jeu selon moi. Si c'était au moment de l'envoi des forms ca n'aurait pas été grave.
c pas grav, just que vs allez notifier l erreur ,au formulair que vs allez envoyez au.kcc, esk vs etes dvist d 2014 ou.2015
DENAM a écrit:
Mon fiancé m a inscrit et a fait une erreur sur le mois de naissance .une erreur de frappe cetainement au lieu de octobre c'est septembre
.la photo , le jour et l'annee sont conforme . ce probleme est-il grave ?
A quel moment l'erreur a été commise? Est ce que c'est lors de la soumission de sa candidature ou c'est dans les forms envoyés au kcc que se trouve l'erreur? Enfin, lequel de vous deux est le gagnant principal et la sélection est pour quelle année??
Dernière modification par cachalot (07/05/2014 20:43:32)
Bsr cach cest comment?
latiphacongo a écrit:
Bsr cach cest comment?
Eh, soeurette! Moi, ça va bien. Je tiens le coup. Et toi même? Boni fiancé na yo?
To za malamu,coucou mn frere cach ehh ba yo ka
lors de l enrolement elle est nee en octobre .jai fais une erreur avec ma sourie et c'est passé a septembre . la photo le jour et l'annee sont confrorme
a quel moment est survenu l erreur a l inscription en octobre ou sur les forms
jai ecris ke c'etais en octobre .une erreur avec ma sourie et c'est passé a septembre . la photo le jour et l'annee sont confrorme