Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour La Famille! Dans le Certificat Integral De mon Acte De Naissance. L'Agent de L'etat Civil a commit une faute de frappe a la date de de Naissance de Mon Pere, Au lieu du 8/Juillet, Il a Frappé Le 7/Juillet. Et Partout Dans d'autres Documents C'est toujours Le 8/juillet. Apart ca, tout EST correct. Est-ce que y'a l'impact Sur ce pour la suite de Ma Procedure d'Obtention du Visa Us? Aidez Moi Avec Vos Conseils S'il vous Plait?
Dernière modification par q master (04/10/2016 08:30:35)
Sa ne devrait pas pose problème il suffit que tu signale a l'interview sinon le jour outu voudra faire venir ton père aux usa il vont te déranger
Il Faut Signale A L'agent Avant De Juré, le Jour De L'interview
bonjour q master j esper ke tu va bien , si tu a mis la date du 08 juillet sur la DS260 envoyee au kentucky consular c'est bon , par contre je te conseille vivement de faire coriger legalement cette date sur ton acte de naissance par les autorite civil et apres tu fais un certificat d'autenticite de ton acte de naissance il est facile a obtenir et aussi procure toi de l'ORIGINAL de lacte de naissance de ton pere. tu doit avoir tous ca avec toi le jour de ton interview. il faut savoir que les regles de la DV disent que s'il ya une information erone'e sur ton acte de naissance ( date ,nom, numero, ou rature) s'il s'agit d'une erreur de saisit tu sera mis en PA quelque soient les explications que tu donnera ce fut mon cas en 2015 . tu a encore le temps , tu peu corriger legalement ton acte avnt l interview.