Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous mes freres j sui très content d c forum et j di merci a son initiateur.
J sui confronté a un problème. Sur mon ds 260 jai renseigné mnon BEPC en lieu et place d mon BAC pour lanné dobtention du bac. Doi - je corriger dès mantenant ou attendre le jour s de l 'intervew. Bien a vou
lebeni tu peux laisser et signaler avant de jurer
Lebeni en fait le choix te reviens, car tu peux demander au kcc dèreouvrir ton ds260 ou de bien de modifier cela le jour de ton interview
Merci a vous mes freres j sui soulager. Car jetai trè inkiet
lebeni a écrit:
Slt a tous mes freres j sui très content d c forum et j di merci a son initiateur.
J sui confronté a un problème. Sur mon ds 260 jai renseigné mnon BEPC en lieu et place d mon BAC pour lanné dobtention du bac. Doi - je corriger dès mantenant ou attendre le jour s de l 'intervew. Bien a vou
Tu peux faire les deux c'est à dire écrire au KCC afin qu'ils débloquent ton DS-260 pour que tu rectifies l'erreur et aussi faire part de cette erreur à l'AC le jour de ton interview.Tu n'auras rien perdu dans tous les cas.
Dernière modification par Bemouss (16/01/2015 17:59:11)
bsr lebeni,si l'erreur ne pas grave tu corriger a l'interview avant de jurer,comme les amis te l'on fait savoir.Moi par exemple je viens de modifier mn Ds-260 en corrigeant ma date de naissance sur le Ds-260 de ma femme.Ecrit leur s'il n'ya pas une reponse de leur part alors tu pourra le faire le jour-j.Dans toute le façon tu ne perd rien en corrigeant cet erreur.Mieux prevenir que guerir.Je te conseil d'écrire au KCC.
bsr lebeni,si l'erreur ne pas grave tu peu corriger le jour de l'interview avant de jurer,comme les amis te l'on fait savoir.Moi par exemple je viens de modifier mn Ds-260 en corrigeant ma date de naissance sur le Ds-260 de ma femme.Ecrit leur s'il n'ya pas une reponse de leur part alors tu pourra le faire le jour-j.Dans toute le façon tu ne perd rien en corrigeant cet erreur.Mieux prevenir que guerir.Je te conseil d'écrire au KCC.
j'opte pr une action immédiate.
les freres t'ont tout dit!plus rien a ajouter
a toi de voir
lebeni a écrit:
DEMANDE LA REOUVERTURE DE TA DS260 ET CORRIGE C EST MIEUX POUR TOI
bonjour a tous. merci a ce forum et ces gens formidable qui l'anime. entretien pour le 07/05/2015. prier pour moi
merci
j ne crains pas car celui la meme qui a commencer (Dieu) terminera. il es fidele
salu lebeni.bonne chance à toi pour ton interview d'après demain.
lebeni a écrit:
bonjour a tous. merci a ce forum et ces gens formidable qui l'anime. entretien pour le 07/05/2015. prier pour moi
merci
bonne chance l'ami!!!
slt lebeni!je viens juste de te lire, nous sommes rares dans le forum, nous les burkinabe, il faut qu'on invite les autres dans ce forum.ravi de te lire
bonne chance a nous, pour le 7 MAIS
mon chèr lompo toi kiè deja parti c'est commen laba