Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille,
une belle sœur qui veut jouer cette fois-ci a une préoccupation. sur son diplôme d'état (RDC) une erreur a été commise sur sur sa date naissance. étant ménagère elle ne s'en préoccupait pas. maintenant qu'elle est intéressée par la lotterie, elle se demande comment arranger ses documents car son acte de naissance reprend la bonne date. merci pour votre assistance.
elle n a meme pas encore joue et ne sais pas si elle sera sélectionne donc elle a tout le temps pour faire corriger ça/ en attendant elle peut jouer a la loterie avec sa vraie date de naissance/ bonne chance a elle
je peux taider car ma soeuri aussi a eu le mem cas mais son visa a ete donner;attend ke je te relate son recit; ellle a eu le bac en 2005 ariver en 2011 pour le retrait a linspection on leur avait demander de refaire le souche et par ereur elle a comi une ereur sans le savoir.apres ses etude universitaire tout le diplome avait la meme date .mais par malheur elle a jouer avec sa vrai date de naissance,imagine lereur grave?comme DIieu est bon, on lavait conseiller de garder la date de diplome mais elle a juste modifier le formulaire en metant cette nouvelle date.....a la fin tout a ete arrenger.comme conseil,elle doit oublier sa vrai date de naissance ce le mieux a faire
Dernière modification par laeticia mam's (10/10/2014 01:11:48)