Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjour les amis tjr ravis de c forum à travers ces personne talentueux ki ne cesse de donner leur point de vis face a nos difficultés.
J ai un ami qui a rempli ces ds et il a eu son rdv a l ambassade ds deux somaines, et par contre il retrouve une erreure ds son dossier, au niveniveau de son option a l universite au lieu de metre bio medicale il mes microbiologie, est il possible de rectifié cet erreure et comme le faire nous demandons conseille les amis ce urgent svp?
POUR MOI LE SELON CE QUE J AU APPRIS CE QUE LE JOUR DE L INTERVIEW IL YA TOUJOURS LIEU DE RECTIFIER
bilguette a écrit:
Bjour les amis tjr ravis de c forum à travers ces personne talentueux ki ne cesse de donner leur point de vis face a nos difficultés.
J ai un ami qui a rempli ces ds et il a eu son rdv a l ambassade ds deux somaines, et par contre il retrouve une erreure ds son dossier, au niveniveau de son option a l universite au lieu de metre bio medicale il mes microbiologie, est il possible de rectifié cet erreure et comme le faire nous demandons conseille les amis ce urgent svp?
Il pourra rectifier le jour de l'interview.
Ce n est pas tellement important a mon avis et ça pourra être corrige a l interview comme indique precedement
tant qu il n y a pas d erreur sur le bac ca va
juste attirer l'attention le jour de l'interview et rectifier sur place. Ne sois pas inquiet.
Simplement le dire à l'AC le jour de l'entretien et ensemble ils rectifieront. Qu'il ne se prenne pas la tête.