Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALUT A TOUS
en remplissant la ds 260 j' ai omi de mettre mon nom de marié c' est adire kali epse simano j' ai juste mi kali jeanne sans mettre mon nom de marrié. est ce que cela va me poser un pb étant donné que dans mon passeport figure mon nom de marrié. j' ai complètement oublié ce second nom de marrié. devrais-je faire un mail au kcc ou rectifier tout cla le jour de mon interview avant de jurer?
Dernière modification par JALPAVA (23/09/2014 16:04:14)
ecris au kcc kccdv@state.gov en lr donnant case number, nom de la personne sélectionnée, date de naissance et lr préciser lequel des formulaires ouvrir pour que tu puisses corriger les erreurs
Ouvrir son ds pour correction pourrait retarder le traitement de son dossier je pense que ça peut se corriger le jour de l'interview
DIDO a écrit:
Ouvrir son ds pour correction pourrait retarder le traitement de son dossier je pense que ça peut se corriger le jour de l'interview
non ça ne retarde pas. le kcc a dit a plsrs personess incluant moi k ça ne change rien. si tu preferes aussi tu px laisser ça comme ça et corriger a l interview
je suis la principale cad la gagnante donc c' est mon nom qui est devant tout donc c' est cela qui me fait le plus peur.
Bonjour à Tous,
Moi aussi j'ai fais la même erreur , mais pour le moment on préfère attendre pour le modifier le jour de l'interview ( en faisant un certificat d'individualité) , mais la question que je me pose , est ce que ça pourrait poser un problème à l'entrée de l'ambassade le jour de l'interview ?
Merci
ifitis2be a écrit:
DIDO a écrit:
non ça ne retarde pas. le kcc a dit a plsrs personess incluant moi k ça ne change rien. si tu preferes aussi tu px laisser ça comme ça et corriger a l interview
Ifi dans une de mes correspondances avec eux voici la réponse que j'ai reçu j'ai peut être mal compris.
"Thank you for your inquiry.
Your answers on the DS-260 application should be as accurate as possible in order to minimize the potential for confusion and delay in your case. If you have made an error in filling out your DS-260 application form, the Kentucky Consular Center (KCC) can unlock the form for you so that you can make any changes required. If you would like us to unlock one or more forms in your case, please reply to this address, including your case number and the names of the applicants whose forms you would like us to unlock.
bjr JALPAVA j'aimerai savoir si ton mari a aussi remplir la ds etant donné que tu es la principale gagnante
princesse on rempli la ds260 pour toute la famille et on imprime la page de confirmation de tout le monde car on doit l' avoir le jour de l' interview donc meme pour mes enfants avec qui j' avais joué je l' ai aussi rempli
princesse a écrit:
bjr JALPAVA j'aimerai savoir si ton mari a aussi remplir la ds etant donné que tu es la principale gagnante
Princesse ton omission je l'ai vecu aussi et cela m'a valu un retard dans le traitement de mon dossier malgré Un cn court et current pour octobre, remplis vite pour chaque membre de ta famille qui voyage en plus du requérant principal une ds 260
Ok DIDO je vois ce que tu dis. Mon mari avait également des erreurs et quand j'ai appelé le kcc ils m'ont dit au telephone que ça ne pose aucun délai. C ensuite que j'ai demande par écrit qu'on débloque son form pour qu'on fasse les corrections. Nous avons reçu notre 2e lettre 9 jours apres avoir soumis nos DS 260…peut être que nous avons été chanceux car ça a été très vite pour nous mashallah
DIDO a écrit:
princesse a écrit:
Princesse ton omission je l'ai vecu aussi et cela m'a valu un retard dans le traitement de mon dossier malgré Un cn court et current pour octobre, remplis vite pour chaque membre de ta famille qui voyage en plus du requérant principal une ds 260
Dernière modification par ifitis2be (23/09/2014 19:16:12)
ifitis2be a écrit:
Ok DIDO je vois ce que tu dis. Mon mari avait également des erreurs et quand j'ai appelé le kcc ils m'ont dit au telephone que ça ne pose aucun délai. C ensuite que j'ai demande par écrit qu'on débloque son form pour qu'on fasse les corrections. Nous reçu notre 2e lettre 9 jours apres avoir soumis nos DS 260…peut être que nous avons été chanceux car ça a été très vite pour nous mashallah
DIDO a écrit:
princesse a écrit:
Tout à fait Ifi lolll j'espère pouvoir bénéficier de la même chance et recevoir très rapidement ma 2 e lettre aussi
ifitis2be a écrit:
Ok DIDO je vois ce que tu dis. Mon mari avait également des erreurs et quand j'ai appelé le kcc ils m'ont dit au telephone que ça ne pose aucun délai. C ensuite que j'ai demande par écrit qu'on débloque son form pour qu'on fasse les corrections. Nous reçu notre 2e lettre 9 jours apres avoir soumis nos DS 260…peut être que nous avons été chanceux car ça a été très vite pour nous mashallah
DIDO a écrit:
princesse a écrit:
Par contre Ifi penses tu que l'ajout d'un accompagnateur peut rallonger le délais de traitement d'un dossier ? dans le cas de princesse si elle ajoute now un accompagnant quelle sera la date pris en compte par kcc, le mois d'aout ou elle a soumis la ds 260 du requerant principal ou le mois de septembre ou elle a ajouté l'accompagnant ?
Justement DIDO cè la question dont je me posait actuellement étant donné que j'ai envoyé mes form depuis le mois d'aout et mon CN2015AF26xxx
cest maintenant ke je me rend compte ke l'accompagnateur doit aussi avoir une page de confirmation, dont doit remplir sa ds, eclaircissez moi sur ce pb svp le KCC doit il tenir compte de ma date d'envoir ou celui de l'accompagnateur?
puisk actuellmt le passport de mon accompagnateur se perimme le mois prochaine dont il lui faut d'abord établir un passport ki prendra pas moins de 3semaines selon les procédures administratives au cameroun
j'attends vos réactions
tu peux le corriger le jour de l'interview
MILO tu es mit pour qui s' il te plait deux cas sont traités ici ?
Dernière modification par JALPAVA (23/09/2014 18:39:44)
princesse a écrit:
Justement DIDO cè la question dont je me posait actuellement étant donné que j'ai envoyé mes form depuis le mois d'aout et mon CN2015AF26xxx
cest maintenant ke je me rend compte ke l'accompagnateur doit aussi avoir une page de confirmation, dont doit remplir sa ds, eclaircissez moi sur ce pb svp le KCC doit il tenir compte de ma date d'envoir ou celui de l'accompagnateur?
puisk actuellmt le passport de mon accompagnateur se perimme le mois prochaine dont il lui faut d'abord établir un passport ki prendra pas moins de 3semaines selon les procédures administratives au cameroun
j'attends vos réactions
Je crois avoir déjà répondu a cela non?
ifitis2be a écrit:
princesse a écrit:
j'attends vos réactionsJe crois avoir déjà répondu a cela non?
IFI IL Y A UNE QUESTION POUR TOI AU DESSUS STP
"Par contre Ifi penses tu que l'ajout d'un accompagnateur peut rallonger le délais de traitement d'un dossier ? dans le cas de princesse si elle ajoute now un accompagnant quelle sera la date pris en compte par kcc, le mois d'aout ou elle a soumis la ds 260 du requerant principal ou le mois de septembre ou elle a ajouté l'accompagnant ?"
DIDO a écrit:
ifitis2be a écrit:
princesse a écrit:
j'attends vos réactionsJe crois avoir déjà répondu a cela non?
IFI IL Y A UNE QUESTION POUR TOI AU DESSUS STP
"Par contre Ifi penses tu que l'ajout d'un accompagnateur peut rallonger le délais de traitement d'un dossier ? dans le cas de princesse si elle ajoute now un accompagnant quelle sera la date pris en compte par kcc, le mois d'aout ou elle a soumis la ds 260 du requerant principal ou le mois de septembre ou elle a ajouté l'accompagnant ?"
L'accompagnant était déjà sur son dossier, c juste que la DS 260 n'a pas été complété. Tant qu'elle ne l'aura pas complété ça va causer un délai parce que le KCC a déjà l'indication comme quoi il est sur le dossier et donc ils vont attendre que sa DS 260 soit complétée. 2e option, ils peuvent traiter de sa DS 260 et laisser tomber le dossier de l'accompagnant, donc quoi qu'il en soit, il faut qu'elle se depeche de régler cette affaire. J'ai déjà répondu a ça quand elle a pose la question. C pas comme si elle rajoute une nouvelle personne qui n'existait pas avant sur le dossier. Elle doit juste compléter son dossier et apres emmener le nouveau passeport avec elle a l'interview.
Si elle n'avait pas déjà soumis sa DS 260 je lui aurais dit d'attendre de recevoir le nouveau passeport, mais ça n'est pas le cas, donc qu'elle finalise la DS 260 de l'accompagnateur et le problème est réglé.