Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut . svp , je viens de constater que j ai mal écris le nom de ma maman en remplissant le formulaire. je passe mon interview dans pas longtemps car j ai déjà reçu la seconde lettre . je fais comment? y a t il un moyen pour corriger cela? j attend vos conseils
a mon avis tu dois appeler le kcc ou les ecrire pour les notifier de cette situation eux seul peuvent te dire ce que tu peux faire
Tu peux signaler cette erreur le jour de ton interview.
ungnaa00 a écrit:
a mon avis tu dois appeler le kcc ou les ecrire pour les notifier de cette situation eux seul peuvent te dire ce que tu peux faire
il a déja sa 2eme lettre, le KCC ne px plus rien pour lui. seul l'ambassade px faire quelques choses. et comme l'a dit Aliskay, attends de corriger le jour de ton interview vu que celle-ci est tres proche. tu le fais au 1er guichet.
ok merci mes frères
reaganfoot a écrit:
salut . svp , je viens de constater que j ai mal écris le nom de ma maman en remplissant le formulaire. je passe mon interview dans pas longtemps car j ai déjà reçu la seconde lettre . je fais comment? y a t il un moyen pour corriger cela? j attend vos conseils
Je pense que tu dois écrire au KCC bien que tu a déjà reçu ta deuxième lettre, ils vont le notifier à l'ambassade. Et le jour de ton entretien tu déclare l'erreur commise sur ta DS-260.
UNE FOIS que tu as ta 2eme lettre, le KCC ne px plus RE-ouvrir la DS. seul l'ambassade px le faire. soit il contacte l'ambassade pour signaler d'avance soit il attend le jour de 'l'interview. d'ailleurs les 2 solutions ne sont pas exclusives.
ok . merci a vs