Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir les frères; je viens de constater au niveau de mes forms que j'ai mal remplis les informations concernant le lieu de naissance de mes parents . Chère amis que faire?
Dernière modification par janvier (14/11/2014 20:13:32)
C'est pas grave car c'est une information sur laquelle kcc peut passer inaperçu.
Tout de même, tu pourras modifier cela le jour de l'interview avant de jurer.
A ta place, je ne dérangerais pas le kcc pour ça et je modifierais le jour de l'interview.
Ciao !!!
Bonjour a tous , je vient de constaté que j'ai mal écrie mon adresse postal lors de mon inscription a la DV2016 tout est bon la photo tous normalment sauf l'adresse postal je n'est meme pas mis la rue , j'avais mis sauf le numero et la daira et la ville , esceque cela pose un pb sur ma séléction quesque je doit faire et en plus je vais démanagé bien tot j'aurai une nouvelle adresse
quesceque je doit faire , esceque j'envoi un mail au KCC pour corrigé sa ou j'attend au moin le jour des résultat?
attends d'abord d'être selected et après en remplissant ton ds260 tu pourras faire toutes les modifications que tu veux sur ton adresse, ça arrive de déménager. Tinkiet
Merci carody