Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers amis , jai fait mon inscription il ya quelque semaine de cela , mais voilà je viens de me rendre compte en lisant plusieurs de vos discussion que j'ai fait une erreur, en effet ds la case ou je devrait mettre l'adresse de la personne qui me sponsorise aux USA , jai mit mon adresse que jai ici en France . J'aimerais savoir si cette erreur peut être fatal dans la sélection ? Et quels sont d' autres erreur qui peuvent nous etre fatal s'il vous plait. J'attend vos réponse )
non tu ne t'ai pas trompé, pour le moment tu ne fourni aucune adresse aux USA. c'est seulemen après ta sélection kon te demande de trouver cette adresse afin de remplir ta DS 260. si ta foto respect les normes, tu sera sélectionné incha Allah et tu pourra corriger d'éventuel erreur au remplissaj du DS 260. les intervention ke tu a lu concerne les personne ki ont déja été selectionné et ki attende de passé à l'ambassade pour leur interview. dort trankil et ne te fai aucun souci. bne chance
Oh Wow vous êtes d'une gentillesse sur ce forum , merci beaucoup pour ta réponse
ok cè la famille, nous somme ici pour nous entraider.
Pas de probleme sur les erreurs d'adresses ça se modifie meme le jour de l'interview sans pb