Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour chers es dvistes
je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur concernant la date de debut d'un taf,
j'ai fait (par erreur) un mois de plus pour cette experience professionnelle, et c'est un peu tard parce que mon rdv est deja plannifié
vous pensez qu'ils seront compréhensif si je leur explique le soucis le jour de l'interview?? ,avez vous connu des erreurs en saisissant vos formulaires ?
si vous avez des idées svp n'hesitez pas à me les donner , je psychote
mercii
Envoies juste un email au KCC et à l'embassade dans laquelle tu feras l'interview pour signifier cette erreur et donner la vraie info.
Si tu n'annonces pas cela et qu'ils s'en rendent compte pendant l'interview ça peut être un motif de refus du visa.
Pas la peine de psychoter. Envoies ler un email.
Moi je m'étais trompé sur mes forms, j'ai renvoyé un email et de nouvelles forms qui ont été pris en compte.
merci sunrise pr ta reponse cela me rassure bcp .j voulais savoir sil faut preciser un changement de situation professionnelle .un changement qui est arrivé apres lenvoie des formulaires nouveau boulot par exemple . à mes souvenirs je pense que ce quil faut signaler seulement un changement de situation familiale tel que mariage ou naissance dun enfant .auriez vous des confirmations??
Hello Clint, il faut signifier TOUT CHANGEMENT OU COMPLEMENT D'INFO fut-il professionnel, adresse, situation familliale... doit être annoncer avant l'interview.
d'accord ,je vais envoyer un mail au KCC et aussi au consulat ,merci bcp Sunrise
autre questions concernant les diplômes ou formation suivi , supposant qu'on a fait la fac et on à validé juste une année sans avoir un diplôme,est ce qu'il faut mentionné "UNIVERSITY DEGREE" parce que sur le formulaire on a le choix soit ce que je viens de mentionné soit "COLLEGE,NO DEGREE" soit "ADVANCED DEGREE"
Bonjour
Ayant refait faire mon passeport peu avant l'inscription à la Loterie, ils ont oublié de mentionner mes autres prénoms sur le passeport. Pour être en accord avec, j'ai rempli l'inscription de la loterie avec un seul prénom, comme sur mon passeport. Mes autres documents, diplômes, certif de naissance etc comportent évidemment tous mes prénoms.
Pensez vous que je dois envoyer un mail au KCC ou est ce rédhibitoire et mieux de voir sur place à l'ambassade? Suis zone Euro
Merci de vos conseils si vous connaissez la réponse
Il serait mieux que tu envoies un email au KCC pour leur expliquer tout cela en avance . Je trouve que c'est prudent.
j'ai envoyé un mail au KCC ils m'ont demander de contacter l'ambassade (je pense parce que mon RDV est deja planifié)mnt j'ai envoyé le mail a l'amabassade et jattend leur reponse .
merci durento
c'est aujourd'hui mon entretien croisez les doigts pour moi svp
merciiii
Bonne Clint !!!
JE croise les doigts pour toi
surtout tiens nous informer. bonne chance