Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Après avoir eu mon VISA j'ai remarqué qu'il y'a une erreur de numéro passeport sur la page de visa,vu que sur DS-160 le bureau qui s'en est occupé a commis une erreur au lieu de mentionner Q il a écrit O sans faire attention (FAUTE DE FRAPPE)
merci de m'aider que dois-je faire pour corriger cette faute?
Salut mon visa est arrivé mais avec seulement 1 de mes 2 prénoms. ceci pourrait etre un problème lors de mon voyage?
Oui, please, il faut rentrer à l'ambassade signaler le problème. Les contrôles dans les aéroports sont devenus très méticuleux. COURAGE
LAMITA, ma sœur a eu exactement le même problème hier à l’aéroport, elle n'avait pas vite rien remarqué, c'est au contrôle qu'on lui a montré l'erreur;
on lui a donc refusé d'embarquer, tout en lui demandant de rentrer à l'ambassade poser le problème, on lui a expliqué que même si on la laissait embarquer, ça ne servirait à rien car elle sera rapatriée dans l'un des escales.
Ce matin elle est donc rentrée à l'ambassade des Usa pour rectification, et si tout se passe bien, elle pourra voyager ce soir, mais elle assumera néanmoins les frais supplémentaires de son billet d'avion.
Donc de grâce pour ne pas subir les mêmes désagréments que ma sœur, rentre à l'ambassade poser le problème. Courage