Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour pensez vous qu'une erreur commise sur son niveau d’étude dans l’inscription initiale et corriger sur la ds 260 peut être préjudiciable ? tout en sachant que la personne a le BAC.
Merci
Herman a écrit:
Bonjour pensez vous qu'une erreur commise sur son niveau d’étude dans l’inscription initiale et corriger sur la ds 260 peut être préjudiciable ? tout en sachant que la personne a le BAC.
Merci
Bon a mon humble avis non tant que c'est pas du style où tu declares être en doctorat pourtant tu fais nivo 2 a l'univ : C'est un exemple.
A l'inscription initiale, on situe juste son nivo d'etude alors que dans la ds on donne son diplôme le plus elevé.
rien a ajouté...
Ok bellevue , toutefois ca m entraîne pas une disqualification comme le fait de mentir sur son statut marié avc enfant ou sans alors qu on ne l ai pas et ensuite dire le contraire dans sa ds 260 ou je me trompe ?
Herman a écrit:
Ok bellevue , toutefois ca m entraîne pas une disqualification comme le fait de mentir sur son statut marié avc enfant ou sans alors qu on ne l ai pas et ensuite dire le contraire dans sa ds 260 ou je me trompe ?
Là c'est different car tu declares être marié avec/sans enfant alors que tu es celibataire. Man desolé c'est la disqualification totale et assurée. La dv es un jeu mais basé sur la verité. En principe lorsque tu dis être marié, alors dans ton interface ds260 apparait les noms de tous tes beneficiaires. Qu'as tu donc fait de ces beneficiaires ?
Herman,tu as raison ,Bellevue n,à pas bien lu tes écrits, en effet c différent de celui la qui a joué marié et avec des enfants et en remplissant le ds260 ne parle plus de sa femme et enfants, ton car c pas un mensonge car on peut faire une erreur en remplissant son niveau d,étude mais le plus important c d,avoir le bac et d,avoir rempli les vrais infos ds ton ds260, si on te pose cette kestion le jour de ton interview alors tu diras que c une erreur
IZENBERG a écrit:
Herman,tu as raison ,Bellevue n,à pas bien lu tes écrits, en effet c différent de celui la qui a joué marié et avec des enfants et en remplissant le ds260 ne parle plus de sa femme et enfants, ton car c pas un mensonge car on peut faire une erreur en remplissant son niveau d,étude mais le plus important c d,avoir le bac et d,avoir rempli les vrais infos ds ton ds260, si on te pose cette kestion le jour de ton interview alors tu diras que c une erreur
IZENBERG en quoi n'ais je pas raison ? Stp relis le premier post de Herman jusqu'a celui-ci.
Bellevue sorry tu as raison,c moi qui ai mal lu tes réponses
IZENBERG a écrit:
Bellevue sorry tu as raison,c moi qui ai mal lu tes réponses
Ok mon frère pas de pb je croyais avoir forget les règles priliminaires de la dv.
La biere blonde la on coupe ça quand norrr !!!
Dernière modification par bellevue (12/02/2015 16:34:07)
Kool les gars!!!!
Soyez benis.
Bien à vous,
moi je pense meme que c est un cas isolé dénué de tout fait préjudiciable , car le bacc étant la clef de voûte . calme toi frero