Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SLT TOUS LE MONDE
JE VOUDRAIS SAVOIR C ON PEUT JUSTE FAIRE L'QUIVALENT DU DIPLÔME QU'ON A OU IL FAUT REFAIRE LES éTUDES UN FOIS ARRIVE AU USA.
c'est possible de faire l'équivalence de diplome. mais ca prend du temps.parfois jusau'à 2 ans parfois. si tu as un diplôme européen alors ca passera plus vite. mais s'il est africain alors tu attendras beaucoup beaucoup beaucoup. et ca peut finir par un refus.
Fabr729 moi j'ai un diplome europeen, comment proceder?
Capucine : pour l'heure, il faut apprêter tous tes documents. et c'est seulement une fois sur place que tu pourras faire une équivalence. diplôme africzin ou européen, c'est l'université de juger. tant est il que chaque université est indépendante. certains peuvent accepter et d'autres refuser.
L'équivalence est toujours faite à tous diplomes étrangers aux states. cela depend le plus souvent de ton parcours et de ton domaine. SI vous avez un PhD en philosophie ils pourront de faire une équivalence de Maîtrise ou meme de Licence. Il faut pas tout attendre de l'équivalence il fo savoir que pour mieux réussir aux states il fo faire des études. Si vous avez un PhD dans un domaine recherché aux states vous n'aurez pas de difficulté à être classé. Bonne chance à nous tous!!! Une fois sur place vous verez les opportunités d'études et de travail qui n'ont rien avoir avec ce que nous voyons surtout dans nos pays. Ne soyez pas découragé pour le niveau d'équivalence qui vous sera donné, derière cette équivalence il y a une belle vie. Un diplôme américain est plus payé et plus recherché. A vos marques donc!!!!
Exactement latogolaise12
gd merci
bien dit. c'est totalement vrai
la togolaise tu as pleinement raison tres bien dit et merci pour le conseil