Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut j'esper que j'aurai des repenses pour mes inqietude aufaite la je suis coincé j'ai renouvler mon passeport aprés avoir envoyé le ds 260 et maintenant je sais pas esque je doit envoyé un msg au kcc pour les informer en sachant que mon entretient est programer pr ce 27/12/2014 j'attend vos repense svp et merci
quel est ton CN?
salut fomey mon case est 16xxx
idham 19 a écrit:
salut j'esper que j'aurai des repenses pour mes inqietude aufaite la je suis coincé j'ai renouvler mon passeport aprés avoir envoyé le ds 260 et maintenant je sais pas esque je doit envoyé un msg au kcc pour les informer en sachant que mon entretient est programer pr ce 27/12/2014 j'attend vos repense svp et merci
Slt idham19, je crois qu'il est maintenant tard d'apporter des modifications sur le ds260 en écrivant au kcc, donc le mieux serait que tu attendes ton interview et demander à l'agent consulaire d'apporter des modifications en ce qui concerne les détails de ton nouveau passeport avant de jurer juste avant l'interview proprement dite.
tu as tt dit mon frère ferdy.
ascque la police algerienne et et un diplome qualifie pour la lotrie
oui AMER pourvu davoir au moins une experience dau moins 2 ans ces 5 dernieres annees
merci DE MA VOIRE répondu mantenan j'ai 5ans expérience ça veut dire que matna je suis qualifie pour visa donnez moi un conseille pour le jour de l'entretien merci
amer a écrit:
merci DE MA VOIRE répondu mantenan j'ai 5ans expérience ça veut dire que matna je suis qualifie pour visa donnez moi un conseille pour le jour de l'entretien merci
Quel genre de conseil encore amer, t'as deja tes 5 ans d'experience ce qui est largement suffisant...
Vas plutot lire les recits des couples pour mieux te preparer et toi et ton epouse...
Faites souvent ces jeux-la car c'est tres important, jouez au consul entre vous et n'oubliez pas d'apporter avec vous les preuves de votre union lors de l'interview, telles que photos de vous jeunes avant mariage, le jour du mariage meme et apres mariage pour mettre toutes les chances a votre coté
tres sage de tapart TITE
merci fredy pour votre repense et pr votre conseil c se ke jvai fair jvai attendre l'entretient pr procedé a la modification aufaite jvai juste changé le numero de mon passeport prsq la jé un nouveau prsq le ds 260 jlé rempli avc l'ancie passeport et aussi jé fé des photocopie l'egalisé de l'ancien j'esper ca me posera po de problem
idham 19 a écrit:
merci fredy pour votre repense et pr votre conseil c se ke jvai fair jvai attendre l'entretient pr procedé a la modification aufaite jvai juste changé le numero de mon passeport prsq la jé un nouveau prsq le ds 260 jlé rempli avc l'ancie passeport et aussi jé fé des photocopie l'egalisé de l'ancien j'esper ca me posera po de problem
Non, détend toi idham19 tout ira bien . Quand tu demanderas à l'agent consulaire de vouloir actualiser les données de ton passeport, il te passera son clavier d'ordi pour que tu puisses le faire dans ton ds260 puisque celui-ci sera débloquée en ce moment là.
Il n'y a rien d'illégal dans ce que tu as fais, puisque les règles disent bien qu'il faut se présenter à l'ambassade le jour de l'interview avec un passeport ayant une validité d'au moins 6 mois. En plus tu auras avec toi des photocopies légalisées de ton ancien passeport pour mieux "booster" tes preuves. Donc je peux déjà vraiment d'assurer que tout ira à merveille !!!
merci merci merci
et ma femme peut m’aidai un peu de se diplômé de criche des enfants et elle la le niveau de secondaire mieux que moi bac par contre moi ji 2EMME as tu di koi merci trè gentilles de ta pare merci