Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir , j aimerais savoir comment de passe l entretiens d'une personne mariée avec un enfant mais d'un commun accord avec sa conjointe décide de voyager seul et attendre le regroupement familial le tout mentionner dans la ds 260.
Je précise que pour le couple l'enfant est né après être entrer a la loterie et avant les résultats de la sélection , le mariage quand a lui a eu lieu après la sélection. Disposant de toute les preuves possible d'une part pour l enfant et d autre part pour la relation qui date de près de 8 ans .
Sachant bien que l'interview se fera sans eux , comment doit t on appréhender cela ?
Merci
Dernière modification par Herman (17/11/2014 20:31:43)
Qui doit assister à l'entrevue? (retour au début)
Vous, votre conjoint, et les enfants non mariés qualifiés qui immigrent avec vous devez participer à l'entrevue. Si votre conjoint et / ou enfants non mariés qualifiés immigrer à une date ultérieure et voyager séparément de vous, ils ne sont pas tenus de participer à l'entrevue. Ils seront programmés pour un rendez-vous d'entrevue distinct. Vous devez communiquer avec l'ambassade ou le consulat des États-Unis directement pour organiser des entrevues séparées, si nécessaire.
je voudrais que mon conjoint et / ou enfants à me suivre aux États-Unis après je immigrer. Peuvent-ils le faire? - Oui, mais souvenez-vous que tous les visas de diversité pour un exercice doivent être émises par Septembre 30. visas disponibles pour certains pays et régions peuvent être utilisés jusqu'à avant cette date. Si votre conjoint et les enfants retardent l'obtention de leur visa, ils peuvent perdre leur chance d'immigrer sur la base de leurs applications DV. Si cela se produit, vous devrez déposer une pétition pour amener votre famille aux États-Unis à une date ultérieure. Si ils ne obtenir des visas de diversité avant le 30 Septembre, votre conjoint et / ou enfants peuvent avoir à attendre plusieurs années pour se joindre à vous.
HERMANN, l'entretien sera très simple. il ne vont mème pa vérifier votre mariage vu ke toute la famille ne va pas. seulement, lors du regroupement,il feront le test d'ADN pour votre enfant. si ell a mentionné dans son DS 260 ke vou la rejoindrez plu tard, pa de souci.
Merci chères frères