Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde, je veux vous remercier tous pour votre aide, ce forum m'a beaucoup aider pour enfin avoir le sacré visa.!
Pour l'entretien ça m'a étonné, mais la dame était très gentil et très souriante et elle nous a mis à l'aise (moi et ma femme).
faut juste répondre avec des réponses brèves !!
..................................
la dame: bonjour vous parlez tous les deux français ??
moi:.............. oui madame.
la dame: en quel année avez vous eu votre bac?
moi: .......................... je repond
qu'avez vous fais comme études à l'université?
...............je repond
l'intitulé de votre diplome universitaire ?
............. je repond
le tuteur vous le connaissez?
.............oui.
quand vous etes vous marié ?
.............on repond tt les deux
vous vous etes rencontré ou ?
............. on répond
elle demande a ma femme ce qu'elle a fait comme etudes à l'université
............. ma femme lui repond
quand aviez vous décidé de vous marié ?
.............on repond avant d'avoir eu les resultats de la lottery
aviez vous consumé votre mariage ?
............ on répond (just la date, évitez les details, et pareil pour toutes les réponses)
puis elle demande des photos, on lui montre un petit album
elle regarde vite fait puis elle me le remet.
elle ferme la chemise du dossier et elle nous demande ou avions nous décidé d'allez, on lui répond dans le même lieu indiqué dans le i134.
et avec un petit sourire, elle nous félicite puis nous demande d'attendre pour pouvoir avoir le doc ups qui nous permet de recuperé les visa. 2 mnt apres on nous appel on nous donne 2 papiers un qui concerne les formalité et le 2éme qui concerne la reception du visa dans max 15 jours.
voilà j vous ai raconté ma journée, j'ésper que tt divitistes de ce sites recevrons leurs visa ! et bonne chance a tous, surtout mes compatriotes algeriens.
felicitation frére bonne chance pour ta nouvelle vie
merci mouss ! c tres gentil
feliitation didir. Que les sentiers soient aplanis devant toi et que tu puisses connaitre le succes dans ta nouvelle vie aux usa.
Félicitations did, rendons grace à Dieu cela nous conforte nous qui allons à la bataille en couple.
felicitation a toi didirr et bon vent!!!
Félicitations didir
Félicitations a toi didir, merci pour ton récit et bonne chance pour la suite.
Felicitation!!!
Que ça fait plaisir de savoir que les membres de notre forum cueille les visa comme des mangues....félicitation mon et bne continuation.
felicitation a vous deux, et bon courage
feliciation a vous et que le seigneur vous accompagne dans votre nouvelle vie
félicitation pour toi et ta fem, , ke le seigneur continu de vous guidé dans le progrés, felicitation !!!!
merci a tous, j'esper que le bon dieu fera de meme pour vous tous !! ayez confiance et soyez positifs tout ce passera bien. bonne chance les amis.
merci didir
mes félicitations didir
felicitation didir et beaucoup de courage pour la suite
mes félicitations didir. que DIEU nous aide a avoir des interviews simple comme le tien. bonne chance dans ta nouvelle vie
Congratulation!
felecitation didier a toi et ta femme que le Seigneur continue le traivail quil a commencer
mes félicitations frère
BSAHTEK LAKOUBA LINA NCHALLAH
merci a tous ! j'éspere que le meilleur est à venir pour nous tous.
Bonjour bien , je veux savoir eskil est nécessaire de declaré que vous vs etes marié aprs la selection mais le gagnant principale en accord avc son conjoint a decidé de voyagé seul Nb: j ai jouer celibataire et certains disent de continuer ainsi vu qu il faut etre sincere vous ne trouvez pas kil est souhaitable de dire la verité pr le changement de statut mais ke vs allé seul ?
mes felicitations mon frére... on se revoit bientot aux etats-unis au nom de Dieu