Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut famille.
Mon entretien est pour la fin de ce mois. Je suis fiancée depuis 1 ans et je voudrais me marier pour voyager avec elle. Je voudrais savoir s'il n'aura pas de problème. Nous envisageons fait la visite le lundi 6.
J'ai besoins de vos conseils.
mon frere ne tente pas coe un artiste camerounais là si bien dit.
voilà ce que je te conseille vas prendre ton visa tout doucement et tu te marie avec ta femme avant de voyager une fois aux états unis tu entamme la procédure de regroupement.
ne risque pas ton visa frangin ce qui es sur elle te rejoindra là bas.
consty_michel a écrit:
mon frere ne tente pas coe un artiste camerounais là si bien dit.
voilà ce que je te conseille vas prendre ton visa tout doucement et tu te marie avec ta femme avant de voyager une fois aux états unis tu entamme la procédure de regroupement.
ne risque pas ton visa frangin ce qui es sur elle te rejoindra là bas.
je suis parfaitement d'avis avec toi ......
chere nixon007 , si tu as jouer etant marier c possible je pense mais si ce nest pas le cas ny pense meme pas ..... deja tu as envoyer ton form en retard , tu etais current depuis janvier ., si tu te met dans un PA , alors qu'il ne reste pas assez de temps tu va perdre ton visa .... nous sommes nombreux a etre fiancé sur le forum , personne n'a envi de laisser son ou sa cherie qui a galéré avec nous , ne pas benecier de cette grace là , dc vazy doucement , prend ton visa, mari toi apres (avec assez de foto à l'appui meme si c un mariage à 4) et arriver laba tu fais le regroupement familial ... en + tu as deja envoer ton formulaire , xa sera un refus categorik
Dernière modification par POUTCHO (04/07/2015 16:05:12)
Merci pour votre reponses.
Nixon007 si tu n'as pas l'argent pour te marié présentement prends juste ton visa avec bcp de souplesse va-tend qui tu arrive aus USA! trouve un boulot et ta chérie te suivra avec un VISA FIANCE une fois là vous devez vous mariés avant qu'elle ne fasse 90 jours et puis tu lance le dossier de regroupement familiale c'est simple! va doucement et prends ton VISA!
Ta eu ta reponse mon gars. N'o se meme pas.
c bon mon frère doctorant insiste
Le doctorant a écrit:
Ta eu ta reponse mon gars. N'o se meme pas.
bonsoir,il n'ya pas de visa de fiancé coe la dit un ami ci-haut.cher nixon 007,ne cherche pas a te compliqué la vie pour rien conseil d'ami n'ose jamais même pas ds te reve,de dire au consul le jour de l'interview que tu es marié sinon,ça sera le chaos.va seul,prend le visa le reste viendra aprés.bonne chance pour ton interview.