Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

entretien dv2013   17/12/2012 16:53:30

victor
New member
Date d'inscription: 17/12/2012
Messages: 1

Re: entretien dv2013

bonsoir, renseignez moi svp sur le current du case number 2013AF00042xxx

Hors ligne

 

17/12/2012 23:36:04

Maxino
Member
Date d'inscription: 25/10/2012
Messages: 141

Re: entretien dv2013

Pour NE PAS VOUS TROMPEZ ET VU L’ÉVOLUTION DU VISA BULLETIN tu peux espérer au mois de juin Juillet je pense ...??


Est aux  USA (LEXINGTON Kentucky) depuis Lundi 15 Avril 2013 A 18 H 45 mn heure locale

Hors ligne

 

19/03/2013 12:19:45

miragreen
Member
Date d'inscription: 13/03/2013
Messages: 65

Re: entretien dv2013

meduse a écrit:

nesrine a écrit:

bonsoir jerome j vraiment besoin de votre aide ,j passé mon entretien mercredi le 17/10/2012 pour la dv 2013 j pas eu mon visa a cause de l affidafit of support et les tax reteurns le i134 et w2 car je suis une algerienne . ils m ont donné le temps de chercher quelqu un de chicago pour me sponsoriser . vous allez me dire pourquoi chicago car j montionné chicago sur les formulaire ( la bete que je suis) maintenant je cherche quelqu un qui peut m aidé sur ça le i134 et w2 des années 2010 et 2011
merci

Bonsoir Nesrine,
Je suis Algérien et ton cas ma trop inquiété pour la suite de mon rêve.
Es que l'affidafit of support et les tax reteurns le i134 et w2 sont obligatoires pour nous les Algériens ?
Es que un compte en devise ne suffira pas pour les remplacer et en conséquence obtenir le visa ?
Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Bonjour Meduse,
Félicitation pour le tirage et j’espère que vous avez eu le VISA depuis votre post .
je suis algérienne et je réside en France ,je voulais avoir des informations sur ce que vous avez fait lors de votre entretien si il a eu lieu.
moi et mon mari on passe en juillet (Inchallah) nous n'avons pas le i134 mais nous avons des ressources financière  .
dans le formulaire nous avons indique une personne chez qui on va aller une fois au USA.
ce qui m’inquiète le plus c'est la carte militaire de mon mari,il a deposé un dossier au niveau du consulat ,il a une attestation qui atteste cela mais on a toujours pas reçu la carte.
si vous pouvez nous aider sur ces point ca nous aidera vraiment .
merci .
bon courage

Hors ligne

 

19/03/2013 15:31:32

meduse
Member
Date d'inscription: 12/08/2012
Messages: 206

Re: entretien dv2013

miragreen a écrit:

meduse a écrit:

nesrine a écrit:

bonsoir jerome j vraiment besoin de votre aide ,j passé mon entretien mercredi le 17/10/2012 pour la dv 2013 j pas eu mon visa a cause de l affidafit of support et les tax reteurns le i134 et w2 car je suis une algerienne . ils m ont donné le temps de chercher quelqu un de chicago pour me sponsoriser . vous allez me dire pourquoi chicago car j montionné chicago sur les formulaire ( la bete que je suis) maintenant je cherche quelqu un qui peut m aidé sur ça le i134 et w2 des années 2010 et 2011
merci

Bonsoir Nesrine,
Je suis Algérien et ton cas ma trop inquiété pour la suite de mon rêve.
Es que l'affidafit of support et les tax reteurns le i134 et w2 sont obligatoires pour nous les Algériens ?
Es que un compte en devise ne suffira pas pour les remplacer et en conséquence obtenir le visa ?
Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Bonjour Meduse,
Félicitation pour le tirage et j’espère que vous avez eu le VISA depuis votre post .
je suis algérienne et je réside en France ,je voulais avoir des informations sur ce que vous avez fait lors de votre entretien si il a eu lieu.
moi et mon mari on passe en juillet (Inchallah) nous n'avons pas le i134 mais nous avons des ressources financière  .
dans le formulaire nous avons indique une personne chez qui on va aller une fois au USA.
ce qui m’inquiète le plus c'est la carte militaire de mon mari,il a deposé un dossier au niveau du consulat ,il a une attestation qui atteste cela mais on a toujours pas reçu la carte.
si vous pouvez nous aider sur ces point ca nous aidera vraiment .
merci .
bon courage

Bonjour miragreen,
Mon CN est trop élevé, si j'ai la chance d'avoir un rendez-vous cela sera probablement programmé vers août ou septembre.
Pour l'affidafit of support et les tax returns c'est suivant le cas de chaque personne.
Je t'invite à lire les épinglés de Jerôme, car tu seras amplement satisfaite.
Pour la situation vis-à-vis au service militaire, je pense que la justification (livret militaire, carte jaune, ...) est exigée dans le dossier.
Personnellement, pour l'attestation provisoire, je pense qu'elle peut faire Office de la situation militaire.
D'ailleurs, il n’a pas d'autre choix qu’attendre cette fameuse carte.
J'espère que j'ai apporté un plus pour vous.
Bon courage pour la suite.

Dernière modification par meduse (19/03/2013 15:33:06)

Hors ligne

 

19/03/2013 21:52:34

miragreen
Member
Date d'inscription: 13/03/2013
Messages: 65

Re: entretien dv2013

meduse a écrit:

miragreen a écrit:

meduse a écrit:


Bonsoir Nesrine,
Je suis Algérien et ton cas ma trop inquiété pour la suite de mon rêve.
Es que l'affidafit of support et les tax reteurns le i134 et w2 sont obligatoires pour nous les Algériens ?
Es que un compte en devise ne suffira pas pour les remplacer et en conséquence obtenir le visa ?
Merci d'avance et bon courage pour la suite.

Bonjour Meduse,
Félicitation pour le tirage et j’espère que vous avez eu le VISA depuis votre post .
je suis algérienne et je réside en France ,je voulais avoir des informations sur ce que vous avez fait lors de votre entretien si il a eu lieu.
moi et mon mari on passe en juillet (Inchallah) nous n'avons pas le i134 mais nous avons des ressources financière  .
dans le formulaire nous avons indique une personne chez qui on va aller une fois au USA.
ce qui m’inquiète le plus c'est la carte militaire de mon mari,il a deposé un dossier au niveau du consulat ,il a une attestation qui atteste cela mais on a toujours pas reçu la carte.
si vous pouvez nous aider sur ces point ca nous aidera vraiment .
merci .
bon courage

Bonjour miragreen,
Mon CN est trop élevé, si j'ai la chance d'avoir un rendez-vous cela sera probablement programmé vers août ou septembre.
Pour l'affidafit of support et les tax returns c'est suivant le cas de chaque personne.
Je t'invite à lire les épinglés de Jerôme, car tu seras amplement satisfaite.
Pour la situation vis-à-vis au service militaire, je pense que la justification (livret militaire, carte jaune, ...) est exigée dans le dossier.
Personnellement, pour l'attestation provisoire, je pense qu'elle peut faire Office de la situation militaire.
D'ailleurs, il n’a pas d'autre choix qu’attendre cette fameuse carte.
J'espère que j'ai apporté un plus pour vous.
Bon courage pour la suite.

Bonsoir Meduse,
Merci beaucoup pour votre retour ça m'a trop aider .
nous somme dans le même cas nous aussi on passera en juillet ou Aout ,nous avons un CN très loin,j'ai peur même qu'il n y' aura plus de visa ce jour ,j'esper que ça ira  .
merci beaucoup et bon courage

Hors ligne

 

13/04/2013 20:41:05

toussaint
Member
Date d'inscription: 29/10/2012
Messages: 54

Re: entretien dv2013

chance27 t'as deja recu ton passeport?

Hors ligne

 

14/04/2013 17:02:42

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: entretien dv2013

non mais je crois ils vont m'appeler dans cette semaine                       

toussaint a écrit:

chance27 t'as deja recu ton passeport?


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson