Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je dois me rendre très bientôt aux US car mon visa expire dans peu de temps et j'ai quelques questions:
Faut - il prendre en compte la date d'expiration du visa ou bien de l'examen médical, car dans mon cas il est déjà périmé si c'est 6 mois
Faut - il prendre la Radio du thorax aux usa
Peut-on changer l'adresse de réception pour la Green Card une fois à l'aéroport
Merci à tous pour vos réponses
Pour la visite médicale je n'en sais pas. Mais pour le visa il faudras entre aux USA avant 6 mois a partir de la delivrance.
Merci de ta réponse , tu te rappelle s'il faut prendre le cliché de Radio des poumons??
alias a écrit:
Bonjour à tous,
Je dois me rendre très bientôt aux US car mon visa expire dans peu de temps et j'ai quelques questions:
Faut - il prendre en compte la date d'expiration du visa ou bien de l'examen médical, car dans mon cas il est déjà périmé si c'est 6 mois
je veux bien t'aider mais je veu en savoir plus ... tu es passer à l'entretient et tu as ton visa en poche depuis et depuis , les six mois de validité de ton visa vont bientot expirer , c'est çà ?
si c'est le cas je pense que tu dois juste suivre les instructions qu'on t'a donné après l'interview , c a d tu arrives aux USA avec ton enveloppe celée , les renseignements dont ils ont besoin sont contenus dans cette enveloppe . dans certains ambassades c'est l'hopital qui se charge de transmettre les radios et tout ce qui concerne la visite medical à l'ambassade avant l'entretient , dc si c le cas pr toi , tu n'as pas a tenfair pr tout ce qui est radio . mtn si cest toi meme qui transporte le tout bon je pense que ca ne va rien de couter de prendre tout ca avec toi au cas ou on te le demande à ton arrivé.
pour l'adresse de reception de la green card je crois que c'est possible de changer à laréoport à ton arrivé , mais là encore souvent on demande à certains de payer les frais avant leur voyage , si tu es encore dans ce cas je te conseil de ne rien changer car il arrive aussi que certains ne reçoivent pas leur green card parce que elle se perd et là devient encore une longue procedure administrative qui va te fatiguer , dans ce cas ton visa est utliser comme ta green card en attendant sa délivrance mais vue que le tient expire bientot çà ne va pas vraiment t'arranger.... mtn si tu n'as pas encore payer les frais tu pourrais changer à ton arrivé sans blem ....
alias a écrit:
Bonjour à tous,
1-OUI il faut prendre en compte la date de la VISITE MEDICAL car c a partir de cette date que l,on compte tes 6 mois de visa.
2- En principe tu devrais seulement présenté l,enveloppe scelle que l,on t,a remis le jour de ton interview ,tout des examens sont a l,intérieur et il faut savoir que en aucun des cas tu ne devra l,ouvrir et tu donnera cela a l,argent américain quand tu sera sur le sol des usa ( a l,aéroport)
3- OUI on peut changer cela a l,aéroport ,il fo le signaler a l,agent ki va t,enregistrer.
Merci de vos réponses. Je vous tiens au courant de la suite.
alias a écrit:
Merci de ta réponse , tu te rappelle s'il faut prendre le cliché de Radio des poumons??
Le clichet,le mien etait sur un CD,et ils n'avaient pas besoin de ça. L'enveloppe qu'on t'a remis contient tout ce qu'ils veulent.
YES