Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.J'ai une petite astuce pour tous ceux qui désirent enregistrer ou imprimer une page importante ( page de confirmation ,DS-260,2ème lettre...) mais qui ne disposent pas d'imprimante.Vous n'avez plus de soucis à vous faire.il vous suffit tout simplement de télécharger le logiciel suivant: bullzip PDF printer et ensuite vous l'installer sur votre ordinateur.il fonctionne comme une imprimante réelle à la différente que celle-ci est virtuelle.Pour l'utilser il vous suffit de suivre la procédure habituelle d'impression de vos documents.Vous choisissez l'imprimante bullzip PDF printer et le tour est joué.il imprimera la page de votre choix en format PDF.Vous enregister ensuite la dite page sur une clé USB et après aller l'imprimer tranquillement dans un cyber café.Je vous assure qu'il m'a beaucoup aidé et j'espère qu'il en sera de meme pour vous.Bonne chance à nous tous pour cette DV 2016 et que DIEU vous bénisse.
Dernière modification par Bemouss (23/10/2014 13:59:18)
mais bemouss tu te fatigue pour rien, il suffisait juste de cliquer sur imprimé et kan la page s'ouvre, tu fait enregistré. tu sauvegarde kke part et tu pourra l'imprimé n'import kan. il suffit que n'importe kel imprimante soit au préalable installé sur l'ordi mème si elle nè pa branché
c pas ma faute ouattyeins.tu sais kan tu ne connais pas kelche chose c grave dèh!
Bemouss a écrit:
c pas ma faute ouattyeins.tu sais kan tu ne connais pas kelche chose c grave dèh!
lol bemouss... i like your atitud
thank u bro
ça me fai dja 2méthod cool. merci à vous. é ke par la volonté de Dieu, la chance soit notre.
amen
bonne information