Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ALHAMDOULILAH GLOIRE A ALLAH
Je commencerai par Jerome , Broots, iffitis2be, Richart, fomey, Falamlou, nixo007, bingué, Fojo kamdem,Emyo excusez moi si j'ai oublié certains vous n'avez ménagé aucun effort a savoir conseils, orientations, souhaits pour que je décroche ce fameux cesam qui nous réunit tous dans ce forum.
Que Dieu vous benisse.
Rendez vous au Unite States of America Inshallah
remericer
bon voyage
merci
ahhhhh enfn alhamdoulilah..... je peux souffler now. congrats bro et rdv aux states inchallah. quelle est ta destination???
Mon ami mon frere Broots destination inshallah Virginie dans l'Etat Maryland
hihihi mais felicitations a toi.
Felicitations Merciba et bonne chance pour la suite
bonne chance mon frere file moi ton numero en off
merci a fomey, merci a tite.
Bonne chance chance à vous
Gloire à Dieu !
Félicitation Merciba et bonne chance pour le reste
Félicitation et que du bonheur aux usa et préparer bien le terrain pour nous autres
Alhamdoulilah toutes mes félicitations à nous revoir du côté des USA, à CINCINNATI (OH) inchallah !!!
merci à vous tous
Oh congratulations yo and Welcome to the United States. Le Maryland est un État magnifique, l'une des 13 colonies originelles qui ont formé les États-Unis.
bonne route bro
Félicitation famille tu là si bien mérité.
Sant Yallah, Alhamdouliah. Tu nous as vraiment donné des sueurs froides mais Dieu soit loué ce visa t'était destiné. Felicitations et très bonne continuation
merci Richard on t'a perdu de vu.Thanks happy to you merci pour les infos.
Merci El hadj je vois que tu es actif dans ce forum c'est trés bien pour le visa tu l'auras inshallah
Merci nixoon007.
Wa guisnga mon professeur tes infos, conseils et orientation nous serons toujours grave dans nos mémoire.
God bless you all
tu retire ton visa quand merciba?
Merciba, en verifiant ton statut sur leur fameux site de ceac, ton statut est il passe en issued??
Fodjo kamdem depuis le 30 septembre a l'ambassade nous avait dit de repasser a 15 heures pr recuperer nos visa.
Genreral b combien de fois j'ai dit que l'ambassade m'avait dit de repasser sans rendez vous pour le complement de mes dossiers.
DIEU merci ce qu'Il a destine pour quelqu'un personne n'y peut rien un point c'est tout
Il y'a vraiment des questions qui ne meritent pas d'etre pose des qu'on nous remet le visa et l'enveloppe qu'on doit presenter au service immigration et le papier contenent la procedure de paiement en ligne du droit d'immigration ca ne vaut meme pas la peine de verifier si on est issued ou pas