Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin Dieu merci reception d'Affidavit of support et 104@0 form income depuis hier c'est un ami.Il m'a meme envoye son contrat de travail.Je suis a plus de 400 km de Dakar.Si DIEU le veut je ferai mon second entretien le Mardi 23 septembre a l'ambassade.
merciba a écrit:
Enfin Dieu merci reception d'Affidavit of support et 104@0 form income depuis hier c'est un ami.Il m'a meme envoye son contrat de travail.Je suis a plus de 400 km de Dakar.Si DIEU le veut je ferai mon second entretien le Mardi 23 septembre a l'ambassade.
mes felicitations déja et bonne chance pour ta 2condde interview
Bravo! ce matin rek je me demandais ou tu en es. Alhamdoulilah. Mardi inshallah que Dieu te donne le Visa.
mais mecriba ta pa le w2 oj bien on te la pa demander toi
el hadj a écrit:
mais mecriba ta pa le w2 oj bien on te la pa demander toi
El Hadj le tax return est ce qui importe c'est ça le vrai document. le W2 ne représente pas grand chose, c ce que j'insiste a t'expliquer depuis. S'il a le W2 aussi c mieux, sinon le 1040 seul est bon.
thiey gramd soeur way je vien de tout comprendre maintenan lecon su mon proffesseur .
Alhadoulilah et bonne chance ton second rdv je prierais pour toi mom frere
Amine way et merci pour vos souhaits fomey, ifitis2be, elhadj.God bless you.Nous sommes vraiment devenus familiers.Le forum de jerome a cree une revolution sagissant la green card.Tout ceux qui sont membres ici comprennent parfaitements les dossiers a fournir avant l'entretien sans pour autant ce deplacer.J'ai vu certains divistes qui ont paye certaines agences pour s'occuper les procedures de leur dossier moyenant quelque chose.May God give you long life and good health and your family Jerome
Alhamdoulilah merci mon frere mangui sakou niane bou bakh bakh.Na sounou borome nangou nianyi si daraja mouhamed salalahou aleykhi wassalam
Boul tite dara dina bakh bou sobei yalla
Amine geum yalla rek moniou war
Aminnnee, di na bakh inshallah. Fasseunter niane rek
Amine professeur.Acceleler la cadence rek lol.
Make our dream true.Isn't it