Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Jsui passé a ready today! Mai le statu de Madame est tjrs en PA! Dites mw les Amis si cé promettan vue le Delai ki nous reste!
mais Navas, tu as deja depose les passeports?
Je prie activement pour toi pour que tu puisse passer a issued afin que tu me rejoigne au pays de l'oncle sam.
Jsui retourné en PA
Tu etait en PA,tes passer en Ready,puis tu vien de repasser en PA. Alors felicitation tu sera Issued avant le 30 septembre si ton passport est deja a l'ambassde. Si le passport est avec toi I'll t'appelerons d'ici vendredi afin que tu aille le deposer.mais je te conseil de les appeler ou de les envoyer un mail soit demain ou vendredi matin.tu peus dormir trankil Navas.Dieu est grand
mon frere d'ici vendredi tu sera en ISSUED ... Dieu merci le stress es fini.. moi je suis deja aux usa et je t'attend ok ? ecris en off pour qu'on puisse gardé le contact
cher ami,c'est un bon signe tu sera issued. Moi par exemple, j'était PA depuis le 24 Août mais,ma femme et mon fils sont resté Ready jusqu'au 10 septembre ou nous sommes passé tous issued.je pense qu'a mon avis,le faite que ta femme soit PA n'influence a rien la votre.Le jour ou tu sera issued elle le sera aussi. Que le Dieu du ciel te fasse grâce...
Dernière modification par Cedrick (24/09/2015 15:05:07)
On vien de me call today pour le depot de mon passport! Dieu merci! Et merci a tout le monde! Mai je Sui tjrs en PA, mai passport depozé today o consulat des USA!
Dernière modification par Navas37 (25/09/2015 13:37:39)
Félicitations ! Bonne chance pour la suite !
Navas on ta deja dit que tu n'a plus d'inquietude a avoir.tu sera issue avant les 30 septembre.felicitation
tu seras issued today mon frere ..mes felicitations
ne stresse pas,tu sera issued fréro.
Merck pour tou! On prie Dieu pour kil nous exausse!
Navas37 a écrit:
Merck pour tou! On prie Dieu pour kil nous exausse!
Je nimajine meme pas ton stress NAvas .. vraiment beaucoup de courage et reste en prière ....
bonsoir les amis je suis en PA depuis le 01 septembre or la date du 30 septembre arrive.mon cas n evolue pas QUE FAIRE?urgent
Brs Papico,
Tu a fait le dépôt dans quel pays ?
Si c'est le Sénégal donne moi ton numéro.
Je sui en PA au Sénégal moi aussi
Tu vas venir nous trouver ici ! Mon ami gagagagagagagagag etat unis ohhhhh mon dieu
Mcladick a écrit:
Tu vas venir nous trouver ici ! Mon ami gagagagagagagagag etat unis ohhhhh mon dieu
mcladick j'ai besoin de discuté avk tw . si tu pe me donné tn num inbox ... ou facebook ok ? merci
ca y est mon frere je viens de verifier ton statue est vous ette enfin ISSUED ta femme et toi. mes felicitations et bienvenue aux etats unis d'ameriques.n'oubli pas de me donné ton contact inbox
viens nous confirmer navas37 et félicitations
Salut ,je suis issued hier mais j'ai encore mon passeport avec moi lambassade ne m'a pas encore appeler mais dans le dernier mail il ont dit qu'il mappelerons .je sais pas si je dois les appeler pour le dépôt du passeport ou d attendre leur appel
Fulgence a écrit:
Salut ,je suis issued hier mais j'ai encore mon passeport avec moi lambassade ne m'a pas encore appeler mais dans le dernier mail il ont dit qu'il mappelerons .je sais pas si je dois les appeler pour le dépôt du passeport ou d attendre leur appel
vas y donné ton passeport.mais comment tu peux etre issued sans avoir donné le passeport