Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
A 24h de la fin du programme dv 2014 je me retrouve tjr en pa apres la mise a jour de mon dossier c matin donc plus d espoire au moin kon me restitue mon passport?
Garde tjr espoir mon frère c'est pas enkor tro tard Dieu est o contrôle tu verra ton statut changé en Issued aujourd'hui reston en prière
Dernière modification par leGrandvert (29/09/2014 10:18:54)
slt je sais pas, moi je suis en ready et on est a la fin du processus. es ce qu'il ya espoir encore
si vos passe port sont toujours avec eux alors gardé espoir
ils vous appellerons sûrement aujourd'hui ou demain pour le retrait de vos visa
Boomer a écrit:
si vos passe port sont toujours avec eux alors gardé espoir
ils vous appellerons sûrement aujourd'hui ou demain pour le retrait de vos visa
Boomer l'a bien dit, soyez sans crainte, vous les aurez vos visa.
Je sais que c'est tres stressant et que peut-etre je reagirai de la sorte a votre place...mais ne vous inquietez pas, ca va aller
Dieu est au controle!
oui Tite l'a dit
je suis sûr qu'ils vont vous rappeler au plus tard demain a 17h
Du courage et cva allé par la grâce de Dieu...Moi aussi,je n'ai pas encore récu ma 2e lettre jusqu'à maintenant,alors je suis current en Octobre ( Dv2015 ),je ne sais pas quoi faire...En tout cas,Dieu Est au contrôle de tous ça...
Dernière modification par abakar adoum (29/09/2014 10:58:09)
abakar adoum a écrit:
Du courage et cva allé par la grâce de Dieu...Moi aussi,je n'ai pas encore récu ma 2e lettre jusqu'à maintenant,alors je suis current en Octobre ( Dv2015 ),je ne sais pas quoi faire...En tout cas,Dieu Est au contrôle de tous ça...
vu la date a laquelle tu as envoyé ton form u passera en novembre ou décembre
Slt les dvistes 2014
C est malheureusement termine.Je ss en ready avec le rdv pr retrait de visa le 09 Octobre mais l ambassade vient de m informer que les visas sont mal epuises et qu ils nous appellerons pour nous expliquer ce qui s est passe avant et nous remettre nos documents.
Sacre Dv 2014.
abakar adoum a écrit:
abakar adoum,
Est ce que tu as écrit a KCC ou L'ambassade?
Tu dois envoyer un e-mail, reste pas les bras croise.
general b a écrit:
Slt les dvistes 2014
C est malheureusement termine.Je ss en ready avec le rdv pr retrait de visa le 09 Octobre mais l ambassade vient de m informer que les visas sont mal epuises et qu ils nous appellerons pour nous expliquer ce qui s est passe avant et nous remettre nos documents.
Sacre Dv 2014.
Tu es de quel pays frero?
Boomer merci pour ton point de vue,mais si je devrai passE en Novembre ou Decembre,quand est-ce je recevaerai ma 2e lettre ???...
SOUMAH,j'ai écrit au KCC,et ils m'ont répondu que mon message est incomplét,donc je leurs ai réecrit il y a de cela presque 10 jours mais ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant...
Dernière modification par abakar adoum (29/09/2014 13:34:06)
abakar adoum a écrit:
Boomer merci pour ton point de vue,mais si je devrai passE en Novembre ou Decembre,quand est-ce je recevaerai ma 2e lettre ???...
SOUMAH,j'ai écrit au KCC,et ils m'ont répondu que mon message est incomplét,donc je leurs ai réecrit il y a de cela presque 10 jours mais ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant...
KCC prend au moins 3 mois pour le traitement des DS-260 donc comme tu a envoyé ton DS-260 en mi-juillet tu recevra ta 2éme lettre en octobre ou au plus tard en novembre ok?
abakar adoum a écrit:
c'est ça fomey viens de dire
attent un peu pour recevoir ta lettre en octobre ou début novembre
tkt pas du tout
De toutes les façons tu reçevra ta lettre donc t'inquiète pas.
Eh mon frere sa c dur deh di nou kel ambassade ta repondu com sa?
general b a écrit:
Slt les dvistes 2014
Sacre Dv 2014.
il faut garder espoir les gars ca va aller vous aurez vos visas demain
Je suis au Cameroun
et il ont donné RDV a un amis le 8 pour le retrait de son passport mais il crois que c ets bon signe moi je dis c est cuit . sacré DV courage les gars ej sais que c'est pas facile
Si vous pouvez appelez ou vous rendre une dernière fois a l'ambassade pour essayer d'avoir vos visas. téléphonez, appelez, allez y sur place, vous n'avez plus rien a perdre. Si rien ne marche, Yako, Dieu est grand. Essayez la DV 2016, on ne sait jamais, vous pouvez regagner avec de plus petits numéros. Pour récupérer les passeports ils vous appelleront apres le 30 Septembre pour vous les rendre ainsi que tous vos papiers donc pas d'inquiétudes a ce sujet. Je suis vraiment désolée de cette situation, c beaucoup d'espoir perdu vraiment
Dernière modification par ifitis2be (29/09/2014 15:49:44)
sacre dv 2014 vraiment.
general b quelle a ete la raison de ton PA ? ca metonne