Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Gloire soit rendu à Dieu pour tous ses bienfaits, qui n'oublie pas les oiseaux du Ciel à plus forte raison ses enfants. Elle vient de tombée ma deuxième lettre RDV sur le 18 août. Merci à tous ceux qui m'ont soutenus et qui ont prié avec moi. Je suis tellement fier et je rend grâce à notre Eternel afin qu'Il puisse nous accompagner jusqu'au bout du bout. Je prie Dieu que tous les autres soient currents en septembre et que ceux qui n'ont pas encore reçu leur deuxième lettre qu'il l'obtiennent afin d'être rassurés. Bonne chance à nous tous!!!!
Je suis content pour toi et bonne chance à nous qui somme current et à ceux qui attendent leurs tours et qu'allah nous assiste et bonne réussite pour tooute la famille.
latogolaise12 a écrit:
Gloire soit rendu à Dieu pour tous ses bienfaits, qui n'oublie pas les oiseaux du Ciel à plus forte raison ses enfants. Elle vient de tombée ma deuxième lettre RDV sur le 18 août. Merci à tous ceux qui m'ont soutenus et qui ont prié avec moi. Je suis tellement fier et je rend grâce à notre Eternel afin qu'Il puisse nous accompagner jusqu'au bout du bout. Je prie Dieu que tous les autres soient currents en septembre et que ceux qui n'ont pas encore reçu leur deuxième lettre qu'il l'obtiennent afin d'être rassurés. Bonne chance à nous tous!!!!
la togolaise , suis hyper content et vraimnt heureux. Dieu veill tjr au siens bne chance
Si tu savai a quel moint je suis content pour toi mon cher tonton et que ALLAH le tre misericordieux tentende pour ses prieres!!!et comme par magie nous somme encore programer le meme jour cher latogolaise!!!gloire a Dieu!!!
Toute mes félicitations Latogolaise et bonne chance pour la suite de tes démarches.......que du succes
Merci à vous tous!!! Ensemble jusqu'au bout
ibou a écrit:
Si tu savai a quel moint je suis content pour toi mon cher tonton et que ALLAH le tre misericordieux tentende pour ses prieres!!!et comme par magie nous somme encore programer le meme jour cher latogolaise!!!gloire a Dieu!!!
IB Je te le disais depuis le debut qu'on passera ensemble et tu vois la providence?
la togolaise bone chance a toi
Heureux pour vous latogolaise bonne chance a vous et surtout bonne preparation pour l interview. j espere que Dieu entendra nos prieres et on sera tous currents en septembre.
Enfinn !! J'imagine meme pas ton soulagement latogolaise@ . Bonne chance a vous tous.
Merci à vous tous. Pour une fois lestaf na pas écrit en rouge. Ca denote de la joie puisse Dieu exhausser nos prières. Ca doit aller j'en suis convaincu vous serez tous currents. Seulement soyez prèts pour éviter au maximum le PA.
Bonne chance latogolaise12!!!
cool man a écrit:
Bonne chance latogolaise12!!!
Cool man ou en est ton dossier aujourd'hui?? As tu reçu depuis un signe de l'ambassade??
Dernière modification par Batman (17/06/2014 20:22:35)
felicitation LATOGOLAISE c es tres bien on croise les doigt DIEU le fera . bne chance a tous
Felicitation latogolaise luttons mtnt pr arracher ce vb
bravo latogolaise
Merci encore une fois à vous fomey, megansey, lestaf, coolman, batman, jean-marcus, Mankoy, Yas etc pour votre soutien inlassable. Bonne chance à nous tous!!!
oooooh! oooooh ! je suis vraiment en retard!
J'ai manqué les saucisses de latogolaise! IL a bien calculer mon déplacement pour en manger seul, mais butin il a même salué tout mes frères en union de prière au nom de notre Seigneur JÉSUS-CHRIST sauf moi.
Tiens je suis vraiment trop heureux à tel point que j'ai voulu faire de l'amour à ma femme, mais ces espèces d'injections de St Hélène nous brulent les bras à 5000 °C.
Je te le disais:" Dieu a signé nos Visa! Il faudrait un jour Ouvrable pour les RETIRER"
Salut maman de ma part et qu'elle m'aurait réservé quelles que saucisses.
Prend bien soin de toi et que Dieu nous bénisse!
Vraiment Pap telle l'émotion était grande que j'ai du oublier le saint père. Je pensais au faite de l'avoir dit au téléphone quand on a communiquer hier. Je m'excuse sinon tu fais partie de ceux qui sont logés au premier étage de mes soutiens. Les noms que j'ai listé n'est qu'une réponse à tous ceux qui m'ont adressé une civilité dans mon post-ci. Nous arroserons ces saucissons quand je serai en convoi de retour. Escale utile et obligé à Sotouboua et j'espère ne plus prendre de clou à mes pneuds? Sinon j'ai souffert la dernière seul au volant dans la forêt de chez vous. Bref Dieu avait été au commande et tout était bien terminé avec une arrivée tardive à destination. Tout est grâce et je savoure aussi la conclusion de vos résultats. Que Dieu nous accompagne tous jusqu'au bout du bout.
NOUS SOMMES A TOUT CŒUR AVEC VOUS!
Félicitation latogolaise12, recevoir cette seconde lettre réduit A 80% les stresses de ce DVLOTTERY, sinon c'est une étape très importante et je sais que le reste ne sera que formalité surtout que tu as JESUS-CHRIST donc un homme avec Dieu, c'est la majorité.
Merci MIGNON. Dis moi comment comptes tu séduire l'AC comme tu es si mignon? Lol, c'était pour rire un peu. Bonne chance à nous tous!!!Et tu côté de Kine?
Félicitations Latogolaise! Fingers are crossed for you.
tks. We PUSH (Pray Until Something Happens).