Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis allé ce après midi à l'ambassade sans être appelé. par la grâce de DIEU l'agent consulaire après vérification m'a ramené mon passeport , l'enveloppe, bref le nécessaire pour voyage.
j'invite tous le monde surtout ceux dont le statu est issued à essayer les jour avenir. surtout ne faites pas référence au consulat de votre statu; je pense qu'ils n'aiment pas cela.
Congratulations! Où penses-tu t'installer?
Feliicitation prince
merci stevennyc et charly.
je continue de prier pour tout le monde surtout ceux de ce forum qui sont dans l'attente.
Félicitation prince85. Peux-tu ns dire tu es de quel pays ns au Maroc tjrs en attente et cela commence à peser...
je suis togolais mon frère.
Ah Ok merci. pour ns dont les statuts sont tjrs en PA la patience commence à peser. tu imagine à quelques jours de la clôture du programme...
DIEU sait à quel point cela conte pour nous, contons ensemble sur lui; Il va AGIR.
Félicitations prince85
prince dit nous quand tas passé ton interview. je suis togolais aussi
Félicitation, on est content et fier de toi, tu est un vrai guerrier
Bne chance aux autres
Félicitations PRINCE, le meilleur este à venir inchallah
elom a écrit:
prince dit nous quand tas passé ton interview. je suis togolais aussi
merci elom,
j'ai passé mon interview en fin avril. mais ce paramètre n'est plus important en cette fin du programme, que vous ayez passé avant ou après moi je souhaite que vous fassiez votre retrait victorieux le plus vite possible.
salut prince85,
tu peux me dire stp c'est quand que t'as passé ta visite medicale et si a l'ambassade ils t'ont demandé de la changer,parce que j'ai lu klk part comme quoi elle doit pas depasser les 6 mois, et merciiiii
Félicitations prince85, bonne chance pour ta nouvelle vie !
Bjr Prince,
Félicitations pour l'endurance et la patience. J'espère k tu ne nous oublira pa? Nous comptons bocou sur les anciens, on sait karivé laba il fo courir de goch à droit mais restez à nos contacts. L'exemple de Youzè très active mais une fois chez Uncle Sam on ne l'enten plus. Nous avons besoin de vous, com on le dit chez nous c'est au bout de l'ancienne corde kon tisse la nouvelle.
felicitation Prince85 et bonne chance dans le meilleur pays du monde!!!! Welcome to the United State of America!!!!
merci à vous tous.
je m'excuse bocou pour mon absence depuis kelke jour. cela est à un voyage à l’intérieur du pays.
latogolaise12 a écrit:
Bjr Prince,
Félicitations pour l'endurance et la patience. J'espère k tu ne nous oublira pa? Nous comptons bocou sur les anciens, on sait karivé laba il fo courir de goch à droit mais restez à nos contacts. L'exemple de Youzè très active mais une fois chez Uncle Sam on ne l'enten plus. Nous avons besoin de vous, com on le dit chez nous c'est au bout de l'ancienne corde kon tisse la nouvelle.
merci latogolaise et rassure toi je serai present.
Je suis rassuré et bon vent à toi et bonne préparation surtout. Dis tu vas dans kel Etat?
initialement c'était new york mais à présent c'est entre New york et chicago.
Au Togo c'est le docteur même qui se charge de l'envoie des résultats d'analyse a l'ambassade?
bonjour a tous. Dieu merci j'ai enfin eu le passeport avec le visa très joli à l'intérieur. une procédure de une année qui s'achève. je rends grâce à dieu et bonne chance pour ceux qui sont tjrs en PA.
felicitation prince
edem a écrit:
Au Togo c'est le docteur même qui se charge de l'envoie des résultats d'analyse a l'ambassade?
salut edem,
excuse moi pour ma réponse tardive, oui c'est le doc qui envoie les résultats de l'analyse au Togo.