Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour all
Hier a 15h j'ai enfin récupéré mon visa et celui de Mme du consulat de Casa.. Avec une trentaine de personnes.
On a bcp stressé mais finalement sa paye.
Je reviens par ici pour remercier tout le monde de ce forum la famille.. Et meme les invités non enregistrés ils nous connaissent un par un j'avais croisé qlq1 qui ma parlé de zaria.. Dvselectee mafille ... Je les invites a s'enregistrer et participer.. A l'échange.
Merci a toutes et a tous
Mon recit au topic : un nouveau cas de pa qui se rajoute a la liste.
Felecitation...et bonne chance dans ta nouvelle vie.
Dernière modification par mht andha (24/09/2013 11:52:07)
Yassine,
Cette famille est éternelle pour nous.
Vous devez vous rendre compte que c'est un moment très important dans la vie de chacun de nous !
Je crois personnellement que la promotion DV2013 a été une meilleure promotion tant la qualité des récits nous aura vraiment émerveillée, tant la qualité humaine des participants étaient irréprochable. Nous avons tous su être digne, même dans les moments de pire angoisse et d'interrogation extrême. Sachons préserver cette flamme en ayant une pensée pour les Compagnons d'arme qui sont tombés et qui malgré tout doivent repartir... Pour les frères qui ont traversés le désert de la douleur comme "Tralo" et sa famille, restons ensemble pour aider les autres jeunes DVISTES et frères qui se lancent désormais dans cette voie au combien périlleux....
Nous sommes à la dernière semaine de ce riche programme qui a duré près de 2 ans et devons continuer de reste fier d'avoir contribuer à travers nos récits et benchmark à la réalisation de multiples projets personnels qui doivent se transformer en RÊVE AMÉRICAIN à qui sait parmi nous sortiront peut-être d'autres BARACK OBAMA...
Bonne chance à toi YassineDV2013 et ton Épouse...
Cordialement
@zaria
Félicitation Yassine,
Bon courage pour la suite,
Félicitation Yassine
g pense ke tu réalise les plus beaux jours de ta vie et g te shaite une très bonne chance dans ta nvell vie
g t'infrme ke jusjkà presn on a pa été applé
ce ki m'agasse de plus c le faite ke dépuis ke notre dossier a été udapted le 18 septembre juskici sa na pa changé et le statut est tjours PA
Nous somm vrèmn inquiét car ns somm le 24/09/2013 et imaginez le reste
félicitation yassine c'est une joie et un grand plaisir pour moi d'observer ces belles finitions.
NOUMOU a écrit:
ce ki m'agasse de plus c le faite ke dépuis ke notre dossier a été udapted le 18 septembre juskici sa na pa changé et le statut est tjours PA
Nous somm vrèmn inquiét car ns somm le 24/09/2013 et imaginez le reste
Noumou, slt, ne t'inquiete pas! patiente et prie bcp! et surtout ne t'attends pas à l'echec, pense plutot a la realisation de ton reve Américain...ok? Dieu est grand et ne fais jamais rien a moitié, jamais! Si tu nous sommes arrivé là, alors c'est grace a lui! Tu recevras ce à quoi tu t'attends, donc loue ton Dieu et attends toi dans quelques heures au nom de Dieu au changement de ton statut en ISSUED! Et que cela soit ainsi pour tout un chacun de nous qui sommes pas encore en ''ISSUED'' Que Dieu , l'Eternel des Armée nous bénisse...Amen
Félicitation et bonne chance pour la suite
félicitation mon frère et surtout bon courage!!! La suite est encore interressante!!!
Super !!! Vraiment ravi yassine@, bonne chance !!
félicitation et bonne chance dans ta nouvelle vie !!!
Félicitations Yassine! Je vous souhaite une bonne chance!
Félicitations
félicitation
Felicitation
felicitation et surtt ke la suite n'est ke des formalites pour enfin etre un permanent resident au etats unis d'amerique....bon vent a tous!!!
Felicitation yasmine
@zaria a écrit:
Yassine,
Cette famille est éternelle pour nous.
Vous devez vous rendre compte que c'est un moment très important dans la vie de chacun de nous !
Je crois personnellement que la promotion DV2013 a été une meilleure promotion tant la qualité des récits nous aura vraiment émerveillée, tant la qualité humaine des participants étaient irréprochable. Nous avons tous su être digne, même dans les moments de pire angoisse et d'interrogation extrême. Sachons préserver cette flamme en ayant une pensée pour les Compagnons d'arme qui sont tombés et qui malgré tout doivent repartir... Pour les frères qui ont traversés le désert de la douleur comme "Tralo" et sa famille, restons ensemble pour aider les autres jeunes DVISTES et frères qui se lancent désormais dans cette voie au combien périlleux....
Nous sommes à la dernière semaine de ce riche programme qui a duré près de 2 ans et devons continuer de reste fier d'avoir contribuer à travers nos récits et benchmark à la réalisation de multiples projets personnels qui doivent se transformer en RÊVE AMÉRICAIN à qui sait parmi nous sortiront peut-être d'autres BARACK OBAMA...
Bonne chance à toi YassineDV2013 et ton Épouse...
Cordialement
@zaria
LA PERSEVERANCE ET LA DETERMINATION finissent tjrs par PAYER
MES SINCERES CONGRATS, BON VENT au pays de l'ONCLE SAM MY BRO
Merci bcp les amis.. Je suis aussi content pour touscap.. Marcus mafille et tout ceux qui attendaient leurs visas.
Courage les dvistes 2014.. J'espere que nos situations vous aideront pour realiser le plus important
Bonjour d abords je vous felicite pour le fameux sésame!!! j'espère qu'on l'aura nous aussi (moi et madame), on est algériens et en vit en Libye (oui ça existe un peu de vie en Libye lol), ma femme a été selectionnée pour la dv2014 et on pense que les usa sont un peu mieux que la Libye lol alors on espere avoir le visa, mais voilà déja j'ai tardé je n'envoies les forms que demain 30 SEPT, j'espere que ce n'est pas trop tard vu que son CN est 139**? et je bloque toujours sur la question du ds 230 N°39 que dois-je mettre pour name of petitioner? je crois que c'est le nom de madame (et pour mon ds230 ET POUR LE sien!)vu que c'est elle la principale recquirante ? ça serait vraiment gentil de m'aider si tu recevais mon message ce soir car je voudrais déposer demain....merci encore
YassineDV2013 a écrit:
Bonjour all
Hier a 15h j'ai enfin récupéré mon visa et celui de Mme du consulat de Casa.. Avec une trentaine de personnes.
On a bcp stressé mais finalement sa paye.
Je reviens par ici pour remercier tout le monde de ce forum la famille.. Et meme les invités non enregistrés ils nous connaissent un par un j'avais croisé qlq1 qui ma parlé de zaria.. Dvselectee mafille ... Je les invites a s'enregistrer et participer.. A l'échange.
Merci a toutes et a tous
Mon recit au topic : un nouveau cas de pa qui se rajoute a la liste.
félicitation mon frère c'est un peut dure mais ça donne toujours un résultat seulement si la vérité y est ds tes papiers .bonne chance a toi