Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous enfin je vient de recevoir ma deuxième lettre quelqu’un peut-il me dire a partir de quand je doit passer ma visite médicale en d'autre termes j'aimerai savoir quel est le délai de validité de la visite pour l’ambassade
merci d'avance
la validité de la visite médicale est de 6 mois. Fais la au moins 3 semaines avant la date d'entretien. Bonne chance à toi.
yas a écrit:
salut a tous enfin je vient de recevoir ma deuxième lettre quelqu’un peut-il me dire a partir de quand je doit passer ma visite médicale en d'autre termes j'aimerai savoir quel est le délai de validité de la visite pour l’ambassade
merci d'avance
Le plus tôt serait le mieux au cas ou je ne le souhaite pas, il y ai des éléments a vérifier, etc.
Re GhanaMoi je n'arrive pas a accéder à la notification on me di '' have not be selected" que ça veut dire les amis. Jai un CN 2015AF4###
Dernière modification par Mimai (20/08/2014 20:50:20)
Mimai a écrit:
Re GhanaMoi je n'arrive pas a accéder à la notification on me di '' have not be selected" que ça veut dire les amis. Jai un CN 2015AF4###
Ce n'est rien, recommencez, en vérifiant bien les infos. Le système a un peu de problèmes ces temps ci
J'ai enfin puis accéder mai la 2ème lettre n'est toujours pas venu Dieu est grand
Mimai a écrit:
J'ai enfin puis accéder mai la 2ème lettre n'est toujours pas venu Dieu est grand
Oui mon frère Dieu est au contrôle encore un peut de patience et sa sera disponible. Du courage
yas a écrit:
merci d'avance
Slt Yas. Il faut faire les visites médicales au moins 3 semaines avant la date de l'entretien et celles ci ont une validité de 6mois. Ceci permet aussi de tout arranger dans les delai si jamais il y a des anomalies. En fait, ils font des examens pour voir si tu as soit la syphilis, soit la tuberculose si mes souvenirs sont bon et ils te font 2 vaccins. Le conseil que je peux te donner c'est faire d'abord toi même un bilan général de santé avant d'aller à Yaoundé faire leurs examens.
Je t'ai appelé aujourd'hui en vain.
Félicitations mon frère et bonne préparation pour ton interview.
Que DIEU fasse en sorte que nous obtenions tous chacun son VISA
Dernière modification par Emeraude (20/08/2014 23:58:54)
amine fomey que Dieu tentende
yas a écrit:
merci d'avance
si vs comptez voyager d ici la fin de l annee, faites le plus vite possible mn cher aek cette vie on sais jamais.
ok merci les gr
Emeraude a écrit:
yas a écrit:
merci d'avanceSlt Yas. Il faut faire les visites médicales au moins 3 semaines avant la date de l'entretien et celles ci ont une validité de 6mois. Ceci permet aussi de tout arranger dans les delai si jamais il y a des anomalies. En fait, ils font des examens pour voir si tu as soit la syphilis, soit la tuberculose si mes souvenirs sont bon et ils te font 2 vaccins. Le conseil que je peux te donner c'est faire d'abord toi même un bilan général de santé avant d'aller à Yaoundé faire leurs examens.
Je t'ai appelé aujourd'hui en vain.
Félicitations mon frère et bonne préparation pour ton interview.
Que DIEU fasse en sorte que nous obtenions tous chacun son VISA
TA Raison emeraude. je l'ai appelé et je crois qu'il sait . puisqu'il a déja tout rangé alors je crois qu'il passera a la phase 2