Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Heureux d'annoncer a la grande famille ''jerome'' que je viens de recevoir ma deuxième lettre. Toute la gloire et la reconnaissance au seigneur JESUS!!!
félicitation ndeko!!! motema ekiti! bonne chance !
cachalot a écrit:
Heureux d'annoncer a la grande famille ''jerome'' que je viens de recevoir ma deuxième lettre. Toute la gloire et la reconnaissance au seigneur JESUS!!!
Tout est bien qui va bien finir
yes papa I've got it. Ma deuxieme lettre est la
DU COURAGE!!!!!!!! on attend les bonnes nouvelles avec impatience
cachalot a écrit:
toutes mes felicitations cachalot pour ta deuxieme lettre.je te souhaite le meilleur car on a commencé cette aventure ensemble et j aimerai te voir decrocher ce sesame.
megansey a écrit:
cachalot a écrit:
toutes mes felicitations cachalot pour ta deuxieme lettre.je te souhaite le meilleur car on a commencé cette aventure ensemble et j aimerai te voir decrocher ce sesame.
et ùmoi alors
Congratulatoin bro et courage pour la suite
felicitation mon grand cach que du succes pour la suite incha allah!!!c pr quand exactement!!!
megansey a écrit:
cachalot a écrit:
Merci megan. J'aurai payé cher pour vivre ces moments en même temps que vous tous parce que c'est avec vous qu'on a commencé l'aventure. Nous continuerons d'y croire jusqu'à la fin car Dieu est capable de tout, et rien ne lui est impossible. Encore une fois merci, brother.
cool man a écrit:
félicitation ndeko!!! motema ekiti! bonne chance !
Merci bcq ndeko! Nzambe aza malamu
ibou a écrit:
felicitation mon grand cach que du succes pour la suite incha allah!!!c pr quand exactement!!!
Thanks ibou.
Tamsledecorateur a écrit:
Congratulatoin bro et courage pour la suite
Merci bcq tramsledecorateur.
cachalot a écrit:
megansey a écrit:
cachalot a écrit:
Merci megan. J'aurai payé cher pour vivre ces moments en même temps que vous tous parce que c'est avec vous qu'on a commencé l'aventure. Nous continuerons d'y croire jusqu'à la fin car Dieu est capable de tout, et rien ne lui est impossible. Encore une fois merci, brother.
Merci cach
Fodjo kamdem a écrit:
megansey a écrit:
cachalot a écrit:
et ùmoi alors
Félicitation fodjo. J'espère que tu vas arrêté de pleurnicher maintenant que tu as ta seconde lettre..bonne chance a toi.
Salut, ca fait longtemps ...
Enfin cette seconde lettre, y en a beaucoup qui ne tenait plus lol. Bonne chance pour la suite cachalot@, je n'oubli surtout pas tous les autres dvistes ayant egalemeant recus cette lettre.
lestaf ca fait une eternite frangin depuis ce mardi noir du 08 JUILLET
Ouais megansey@, c'est pas du tout facile depuis ce jour. J'essaye toujours de recuperer mes kilos disparus cette nuit comme je l'ai dit dans l'autre post, mais j'ai pas toujours atteint mes 76 kilos que je faisais avant ce 08 la ...
Et puis des mauvaises nouvelles comme celle la ne viennent jamais seules, d'ou ma longue absense ...
Mais bon, ne detournons surtout pas le sujet de cachalot@.
bonne chance a tous
lestaf a écrit:
Salut, ca fait longtemps ...
Enfin cette seconde lettre, y en a beaucoup qui ne tenait plus lol. Bonne chance pour la suite cachalot@, je n'oubli surtout pas tous les autres dvistes ayant egalemeant recus cette lettre.
Salut vieux. Je suis content de te lire et de te savoir en pleine forme (malgré les quelques kilos en moins.rires). Merci d'avoir penser a moi. A bientôt cher ami.
Bonnce chance Cach....Maximum de precautions et essai au maximum de gagner la confiance de l'agent.Souris et discute aisement avec lui.Ne montre surtout la moindre portion de panique comme quelqu'un qui aurait peur que l'on decouvre un truc qui cloche chez lui.A ce moment l'ideal serait d'etre ISSUED le meme jour car la ligne rouge se profile a l'horizon.
Bonnce chance a tous ceux qui viennent de recevoir cette seconde lettre
Richart a écrit:
Bonnce chance Cach....Maximum de precautions et essai au maximum de gagner la confiance de l'agent.Souris et discute aisement avec lui.Ne montre surtout la moindre portion de panique comme quelqu'un qui aurait peur que l'on decouvre un truc qui cloche chez lui.A ce moment l'ideal serait d'etre ISSUED le meme jour car la ligne rouge se profile a l'horizon.
Bonnce chance a tous ceux qui viennent de recevoir cette seconde lettre
Message reçu 5/5, richard, et grand merci pour ta sollicitude. A bientot
Dernière modification par cachalot (26/07/2014 09:14:10)
cachalot a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
megansey a écrit:
toutes mes felicitations cachalot pour ta deuxieme lettre.je te souhaite le meilleur car on a commencé cette aventure ensemble et j aimerai te voir decrocher ce sesame.et ùmoi alors
Félicitation fodjo. J'espère que tu vas arrêté de pleurnicher maintenant que tu as ta seconde lettre..bonne chance a toi.
a toi aussi