Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci joel!
joel collins a écrit:
enfin délivré , félicitation mon frère et bonne chance pour la suite
notre recit à lire ici:
http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 757#p42757
Bonjour chers dévistes
Juste mes félicitations à Cool man et bonne chance pour la nouvelle vie que tu entame
Merci seungue!
seungue a écrit:
Bonjour chers dévistes
Juste mes félicitations à Cool man et bonne chance pour la nouvelle vie que tu entame
Félicitations cool
cool man a écrit:
ceux qui marchent avec Dieu arrivent toujours à destination!!!
c'est avec un cœur plein de joie que je viens vous annoncez que notre statut sur CEAC est passé ISSUED!!!
merci à tous !
felicitation frere
toutes mes félicitation mon frère, et bon chance pour la nouvelle vie.
je veux juste savoir est ce que tu les contactes pendant toute cette période et comment merci frère et bon chance.
cool man a écrit:
c'est avec un cœur plein de joie que je viens vous annoncez que notre statut sur CEAC est passé ISSUED!!!
merci à tous !
Salut mon ami
Toutes mes félicitations pour ton sésame
Merci kalil
kalil a écrit:
Félicitations cool
merci jean marcus!
jean-marcus a écrit:
cool man a écrit:
merci à tous !felicitation frere
merci abdenour! j'ai tout expliqué dans le recit!
abdenour1983 a écrit:
toutes mes félicitation mon frère, et bon chance pour la nouvelle vie.
je veux juste savoir est ce que tu les contactes pendant toute cette période et comment merci frère et bon chance.
Dernière modification par cool man (22/07/2014 00:40:23)
merci mon ami!
Dieschtrumpf a écrit:
cool man a écrit:
merci à tous !Salut mon ami
Toutes mes félicitations pour ton sésame
felicitations mon cher, t'es un cool.
Merci mon frère!!! toi t'es béni !!!
GODBLESS a écrit:
felicitations mon cher, t'es un cool.
Dernière modification par cool man (22/07/2014 14:42:16)
feli6tation cool man,good luck pr la suite.
Merci bonheur!
ouh!!! les fruits de la patience.
suis content de vs et j ai eu a penser a toi plus d une fois ds mes prieres. gloire a Dieu.
Bonjour les amis svp aider moi je sais pas koi faire je suis dione je vien d envoyer mon dossier ds a kcc en mois de juin et on ma envoyer un message pour me dire ke ils ont reçu mon dossier et il es actuellement en traitement après ke mon case number soit passer selon le bulletin visa mon case est 2014 af38********* est je reside actuellement en france c mentionné ds le dossier pour mon interview en france est il possible ke j ai une sens d avoir un rdv svp
bilguette a écrit:
Bonjour les amis svp aider moi je sais pas koi faire je suis dione je vien d envoyer mon dossier ds a kcc en mois de juin et on ma envoyer un message pour me dire ke ils ont reçu mon dossier et il es actuellement en traitement après ke mon case number soit passer selon le bulletin visa mon case est 2014 af38********* est je reside actuellement en france c mentionné ds le dossier pour mon interview en france est il possible ke j ai une sens d avoir un rdv svp
Tu l'auras ton rendez-vous. Nous avons eu un cas similaire et le frère(bigman), qui a peu près le même CN que toi a reçu sa lettre d'invitation dernièrement.
Appelle les le plus souvent possible et écris leur. Il faut garder un contact permanent avec le kcc pour les voir réagir au plus vite. Bonne chance.
MERCI beaucoup mon cher Ocphii! Bonne chance à toi aussi pour ton interview dans 2 semaines je crois !!! ramène nous ce visa mon frère!!!
ocphii a écrit:
suis content de vs et j ai eu a penser a toi plus d une fois ds mes prieres. gloire a Dieu.
cool man a écrit:
MERCI beaucoup mon cher Ocphii! Bonne chance à toi aussi pour ton interview dans 2 semaines je crois !!! ramène nous ce visa mon frère!!!
ocphii a écrit:
ekoy papa. nzambe dja asungi
Metci cachalot pour tn information je suis tres inkiet pour mn rdv?