Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la famille, je remercie tous ceux qui de près ou de loin mon soutenu dans cette aventure. je suis issued depuis ce soir à 16h.je remercie Dieu tout puissant de m'avoir accordé ces 4 visas. qu'il facilite pour les autres membres qui sont déja passés et qui doivent passé. tonton Jerôme, je n'ais pas trop de chose à te dire,tu es le pilier de ma réussite, que Dieu te bénisse pour ce que tu as fais pour nous. LE REVE DEVIENT UNE REALITE
Ah oui <<le rêve devient une realité>>
Felicitation cousin
Félicitation!
Felicitation. La nouvelle vie commence
merci à tout le monde, que Dieu nous accorde tous ce visa
GLOIRE A DIEU ET GOOD LUCK POUR LA SUITE
ouattyeins a écrit:
bonsoir la famille, je remercie tous ceux qui de près ou de loin mon soutenu dans cette aventure. je suis issued depuis ce soir à 16h.je remercie Dieu tout puissant de m'avoir accordé ces 4 visas. qu'il facilite pour les autres membres qui sont déja passés et qui doivent passé. tonton Jerôme, je n'ais pas trop de chose à te dire,tu es le pilier de ma réussite, que Dieu te bénisse pour ce que tu as fais pour nous. LE REVE DEVIENT UNE REALITE
félicitation mon frère et bonne chance pour la suite allahou akbar
Fellicition mon frere bon voyage que tu trouve un bon boulot pour s'occuper de ta famille ds le pays de l'oncle sam
BRAVO A TOI.
ouattyeins a écrit:
felicitation frero,bne chance.
Tres heureuse pour toi cher ouattyeins, je rends grace a Dieu pour ta reussite
felicitation ouat, je suis très heureuse pour toi. mais cependant je n ai pas eu li privilège de lire ton recit. peux tu m orienter stp. merci et bonne chance à vous pour votre nouvelle vie.
que la gloire soit tjrs rendue au père bon et miséricordieux
vivement mes félicitations
ouattyeins a écrit:
félicitions à toi le chef du village de GREENCARDOKAHA .Nous tes sujets te souhaitons bon vent au pays de l'oncle Sam et te demandons aussi de prier pour notre sélection à la DV 2016.
Félicitation mon frère que God te guide et te protège dans la suite du parcourt et dans ta nouvelle vie.
ouattyeins a écrit:
ouattyeins a écrit:
Félicitations! maintenant faites nous le récit de l'interview. Depuis ton entrée à l'ambassade, les différentes étapes que tu as suivies avant l'interview et les questions de l'Agent Consulaire lors de l'interview. Permet nous de savoir comment ton interview s'est passée.
Bonne préparation à toi et à ta famille pour le voyage.
Félicitation
felicitation a toi et a ta famille!!!!
Qu'Allah soit loué. Bne vent à vous.
mamykono a écrit:
Félicitation!
t'inkiète, rectificatif: pour toi,moi et mon bambino vont sortir en ce MAI 2015 !!!
AU NOM TOUT PUISSANT DE JESUS CHRIST !!!
AMEN.
mes humbles félicitations ouattyien! cè là la preuve 2 la TOUTE PUISSANCE DE DIEU NOTRE PÈRE.rien est impossible à ses yeux.
dies nous maintenant tout à propos 2 l'interview, surtout la somme à débourser pour les frais médicaux, passeport et visa,toute les astuces koi ! cè bon à savoir pour mieux se préparer.merci 2 bien vouloir nous guider.BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!
excusez moi de vous repondre tardivement,j'ai commencé à préparer mon voyage car je dois partir dès que je retir mon passport. donc je suis très busy ces temps-ci.
manouchka, voilà pour toi: http://www.jerome-usa.com/forum/mini-te … -f4933.php
BEMOUSS, prépare toi car on fera la passation de charge à la fin du mois et pour ta sélection, ne t'inquiète pas car tous les habitants de GREENCARDOCAHA sont des vainqueurs de la green card et KCC commence toujours dans ce village. tu vois, mon case number justifie tout. comme je vais te laisser le trone, tu sera sélectionné incha Allah.
winipeg, tu n'es pas dans mon pays et nous n'avons pas les même réalités pour le passport, la visite et plein d'autre chose. cependant, les frais de visa font 330 dollars et les frais d'immigration 165 dollars. pour le reste, va lire les récits des gars du cammer, tu auras tous ce que tu cherche.si je te donne pour la CI, je risque de t'induire en erreur
je remercie tous les autres pour votre soutien, pour mon recit, soyez juste patient car c'est un roman , mais j'avais déjà fait un bref resumé de mon interview, c'est le lien qui se trouve en haut du texte. ce que je doit poster bientôt permettra à ceux qui ont perdu la foi de garder espoir et attendre leur tour.si vous voulez, le titre c'est: LES CHEMINS DE MA VIE, . patientez, vous le lirez très bientôt incha Allah
kôrô wat tu est un vrai poete on dirais reserve ma place dans ton futur avion on va partir ensemble
hann, ma valise sera pleine d'atiéké, gari et bassi, donc je ne pense pas avoir la place mais on vera lè poche d'à côté si on peut te caché quelque part la ba , sinon les place assise là, tout es occupé, mais t'inquiète, on va trouver une solution, loool