Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin hier j'ai récupéré mon passeport avec le visa imprimé 7jrs après mon interview A l'ambassade de USA/Kinshasa.
Que la gloire revienne au très haut car il m'avait promis ce visa et il a accomplit sa parole.
welcome to usa
bne chance pour la suite , compagnon de lutte. notre victoir viens d etr couronner.
Merci sabri83 et A toi mon frère ocphi, tu sais hier le rêve est devenu réalité.
Ortega a écrit:
Merci sabri83 et A toi mon frère ocphi, tu sais hier le rêve est devenu réalité.
vraiment je n en croyais pas a mes yeux.
Salut j'ai une inquiétude que je veux partager avec vous ,croyez vous que des pays de l'afrique de l'ouest peuvent etre interdits de participer à la dv2016 à cause de EBOLA
Ortega a écrit:
Enfin hier j'ai récupéré mon passeport avec le visa imprimé 7jrs après mon interview A l'ambassade de USA/Kinshasa.
Que la gloire revienne au très haut car il m'avait promis ce visa et il a accomplit sa parole.
Gloire soit rendue a Dieu seul, dès maintenant et éternellement!! Encore felicitation, masta. Bo bosana biso te na losambo...
inno a écrit:
Salut j'ai une inquiétude que je veux partager avec vous ,croyez vous que des pays de l'afrique de l'ouest peuvent etre interdits de participer à la dv2016 à cause de EBOLA
L'Afrique ne peut pas être interdite de dv a cause de l'Ebola. Mais toutes fois, pour des raisons qu'on peut comprendre, des mesures peuvent être prises pour contenir les flux migratoires dans les pays qui ont un taux de contamination élevée. surtout si l'infection devient pandémique. Je conseille aux dvistes ressortissants de ces zones sensibles et qui sont deja en possession de leur visa, de vite s'envoler pour éviter des mauvaises sourprises.
On est sensibles a la souffrance de ces populations frappées... et merde a ebola!!!!
Dernière modification par cachalot (20/08/2014 10:12:22)
Merci cachalot vous me rassurez
inno a écrit:
Merci cachalot vous me rassurez
Dans quel pays vis tu, inno?
Je vis au Burkina Faso
J'aimerai vraiment être dviste et vivre cette belle aventure , témoigné et faire un récit sur mon interview comme vous. Mais pour l'instant je me contente de jouer et de prier pour être enfin sélectionné un jour .
Ah maitre Cachalot, tu ne manqueras pas ds ma priere tala kaka yo
C'est quand les inscriptions pour la dv2016?
inno je pensais exactement comme toi voilà mainent je suis déviste moi aussi .juste te dire d'etre positif et tu vera ok que Dieu t'écoute.bonne chance a nous tous
félicitation et bonne chance pour le nouveau chalenge .Le plus difficile reste à venir . vivre au usa
Merci d'aborder le sujet de la DV et de l'ebola...pensez vous que les devis te 2015 n'ont pas a s'inquiéter de cette épidémie? "Je viens de jeter un pavé dans la marre"
Ortega a écrit:
Merci mon ami.
Ortega a écrit:
salut felicitation obwakisi nga ta eu le passport mais de coup de fil on se revoi au state je part la semaine prochaine tout est ok
djinis a écrit:
Ortega a écrit:
salut felicitation obwakisi nga ta eu le passport mais de coup de fil on se revoi au state je part la semaine prochaine tout est ok
Mère djini, avant avant!!??? Oyo, ba wumelaka lisusu té, mundele akoya ko changer jeu pamba!!! Kiekiekie... Bonne chance a toute la famille, ma soeur. A nous revoir aux states.
felicitation et bienvenu aux usa !!!
Ortega a écrit:
Félicitation et bonne chance pour la suite