Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis, j'ai enfin reçu ma green carte après 3 mois d'attente. je suis rentré au bled pour régler certaines affaires et je retourne à New York le 31 Décembre.Mon cousin m'a informé que j'ai reçu la green carte.
Je pense que tout est en règle maintenant et que je vais être actif dès mon arrivée.
Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.
salut je suis bleu sur ce forum, toutes mes félicitations!!!
Et surtout merci de ton encouragement puisque j'ai un cn de lordre.....101....., mais mon principal souci cest l'affidavit support, mon tuteur me fait croire que ce papier n'est pas nécessaire. Je me demande que faire ???? Merci d'avance de ton apport.
merci samtun4 pr ses voeux de bonheur on te souhaite idem!!!bne courage!!!kan a toi dembaye lafidavit est obligatoire a dakar!!!donc fait tout pr convaincre ton sponsor car san afidavit pas de visa immigrant!!!
felicitation samtun4, bon courage ds ta nouvelle vie active
Félicitation et Merci à Sam, que l'Eternel te protège. Pour Dembaye, je voulais savoir s'il doit passer son view à Dakar. Si oui pourquoi vous ne le faites pas à Conakry? Bonne chance à nous tous!!!!
Félicitation à toi Samtun4 et bne chance.......
Latogolaise c'est vrai beaucoup se pose cette question, moi même je suis de Conakry et j'ai passée mon interview au pays de la teranga. La raison est simple ça dépend de l'organisation de l'uscis. Sinon à Conakry ils ont une très grande localité. Le plus grand ambassade étranger en Guinée. Et ils octroie de visa touriste mais pour les visa immigrant il faut dakar tout comme le Mali, la Guinée Bissau, la Mauritanie.
Je pense pour le Togo aussi d'autre pays limitrophe y passe leur interview pour des visa immigrant.
Je sais pas si ça répond à ta question.....
Samtun4 a écrit:
Salut les amis, j'ai enfin reçu ma green carte après 3 mois d'attente. je suis rentré au bled pour régler certaines affaires et je retourne à New York le 31 Décembre.Mon cousin m'a informé que j'ai reçu la green carte.
Je pense que tout est en règle maintenant et que je vais être actif dès mon arrivée.
Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.
Toute mes felicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie.
Samtun4 a écrit:
Slt Samtun4.
Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi comment
Kahina a écrit:
Samtun4 a écrit:
Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.Slt Samtun4.
Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi comment
Oui! c'est possible à l'aeroport! l'agent te tamponnera un VISA d'un an de Validité et tu peux faire des aller et retours!
Merci
phata91 a écrit:
Kahina a écrit:
Samtun4 a écrit:
Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.Slt Samtun4.
Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi commentOui! c'est possible à l'aeroport! l'agent te tamponnera un VISA d'un an de Validité et tu peux faire des aller et retours!
Merci
juste une petite rectification l agent de l immigration a l aeroport me te mettra pas un tampon d un an ( cetait pour les anciens DV) maintenant il y une note en bas de ton visa qui te permet une fois rentrer sur le sol americain de devenir resident permanent pour un an avant l arrivee de la GC
mafille78 a écrit:
phata91 a écrit:
Kahina a écrit:
Slt Samtun4.
Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi commentOui! c'est possible à l'aeroport! l'agent te tamponnera un VISA d'un an de Validité et tu peux faire des aller et retours!
Mercijuste une petite rectification l agent de l immigration a l aeroport me te mettra pas un tampon d un an ( cetait pour les anciens DV) maintenant il y une note en bas de ton visa qui te permet une fois rentrer sur le sol americain de devenir resident permanent pour un an avant l arrivee de la GC
Est-ce qu'avec cette note en bas du visa on peut revenir au Bled et attendre l"établissement de la Green-Card ? Merci pour vos réponses.
oui je suis passé sans problème à l'aéroport ils ont toutes les informations sur toi dans le code barre ils savent que tu as la green carte.