Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
matou a écrit:
En ce qui concerne les diplome on traduit du bac en montant
Ok thanks matou
merci beaucoup matou pour ces precieux conseils.
merci pour les conseils
Salut mon frére. Je voudrai savoir ce que vaut aux USA un diplôme d'ingénieur en génie civil spécialité routes obtenu au Sénégal. Ce diplôme peut-il me permettre d'avoir un bon job.
Ta 2015 a écrit:
Salut mon frére. Je voudrai savoir ce que vaut aux USA un diplôme d'ingénieur en génie civil spécialité routes obtenu au Sénégal. Ce diplôme peut-il me permettre d'avoir un bon job.
Ta 2015, nos diplomes ne sont guere reconnu, tu referas tout!
matou a écrit:
matou stp a quoi fait tu allusion lorsque tu parle de montant?
sagit il d'argent?
irmelinho a écrit:
matou a écrit:
sagit il d'argent?
irmelinho montant n'est juste que le participe présent du verbe monter, ce qui revient a dire que lorsque matou a ecrit: "En ce qui concerne les diplome, on traduit du bac en montant" il voulait juste dire du bac aux diplomes apres bac (licence etc...) .
Ramenez-moi a la raison si j'ai mal expliquer, merci!
TITE a écrit:
irmelinho a écrit:
matou a écrit:
sagit il d'argent?irmelinho montant n'est juste que le participe présent du verbe monter, ce qui revient a dire que lorsque matou a ecrit: "En ce qui concerne les diplome, on traduit du bac en montant" il voulait juste dire du bac aux diplomes apres bac (licence etc...) .
Ramenez-moi a la raison si j'ai mal expliquer, merci!
OK TITE merci bien!!!
mais matou dans le cas de bacc ou doit on faire la traduction?a ydé ou quoi?
et en ce qui concerne l'université doit on aussi traduire les relevés des niveax intermediaires(niveau 1 et 2)?
pour la traduction faut la faire a l`universite de preference, faut trduire les releves des annees anterieurs car cela permettra a l`organisme en charge des equivalences de connaitre les unites de valeurs que tu s eu a faire.donc tous les releves doivent etre traduit
pour le cameroun chaque universite a un service de traduction faut se renseigner.
Pour le diplome d`ingenieur d`un frere plus haut je ne asis dans quel universite tu l`as fait mais sache que l`americain ne te confiera pas la construction de sa route ou de son immeuble si tu n`est pas passe par ses classes.
A plus
Pour mes fréres camerounais moi j ai traduis mon Bacc et mon acte de naissance à l American Languace Center à 12000 fr les deux pour une durée de 2 semaines je suis à ngola
matou a écrit:
pour la traduction faut la faire a l`universite de preference, faut trduire les releves des annees anterieurs car cela permettra a l`organisme en charge des equivalences de connaitre les unites de valeurs que tu s eu a faire.donc tous les releves doivent etre traduit
pour le cameroun chaque universite a un service de traduction faut se renseigner.
Pour le diplome d`ingenieur d`un frere plus haut je ne asis dans quel universite tu l`as fait mais sache que l`americain ne te confiera pas la construction de sa route ou de son immeuble si tu n`est pas passe par ses classes.
A plus
merci bien matou!!!
Martin Caçeres a écrit:
Pour mes fréres camerounais moi j ai traduis mon Bacc et mon acte de naissance à l American Languace Center à 12000 fr les deux pour une durée de 2 semaines je suis à ngola
c'est faisable hein martin!!!xa je ne savais qu'on pouvais traduire le bacc a ALC!!!
Oui imelinho!
Martin Caçeres a écrit:
Oui imelinho!
compris et tes cours d'anglais c'est aussi là que tu les faits ou c'était juste pour la traduction??
je compte débuter les miens en janvier mais j'ignore encore où!!
on m'a dit qu'il ya egalement ALC ici a douala en tout cas je vais chercher!!!
Oui tu peux faire tes cours là bas je sais pas combient
www.duolingo.com, ce site peut bien vous aider pour apprendre l`anglais
Merci matou