Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt la famille, j'ai une amie a moi qui vient de se rendre compte kell est enceinte, elle a dejà fait ses exam medico. risque telle de ne pas avoir le visa? son interview est le 5 mai.
ariane a écrit:
slt la famille, j'ai une amie a moi qui vient de se rendre compte kell est enceinte, elle a dejà fait ses exam medico. risque telle de ne pas avoir le visa? son interview est le 5 mai.
Salut Ariane. Je voudrais preciser qu'une grossesse n'est pas un facteur à risque pendant le processus dv, au contraire. Les americains ont un sens élevé de la famille et ils adorent les enfants. La venue prochaine d'un bébé les enthousiasme particulierement. Ta copine peut entrevoir l'interview avec sereinité, il n'aura pas de problemes. Toute fois, qu'elle ne se sente pas obligée d'en parler lors de son rendez-vs. Vaut mieux resté prudent.
A bientot.
Dernière modification par cachalot (16/04/2015 22:12:06)
Dont worry elle lora son visa. Si tu lisais na publication ki parlais de sa tu devais mm plus poste ceci.
Wambï a écrit:
Dont worry elle lora son visa. Si tu lisais na publication ki parlais de sa tu devais mm plus poste ceci.
tu as déjà retiré ton visa? ta femme as fait la radio?
ariane a écrit:
tout est accompli qu'elle aille en paix a son interview et que Dieu lui fasse grace selon son coeur....SPHYNX
ariane a écrit:
Wambï a écrit:
tu as déjà retiré ton visa? ta femme as fait la radio?
Oui. Le docteur te dire koi faire. Pour moi etait 2 mois dont tinkiet pas il y a rien
Wambi tu poste pas ton récit? i'm looking forward
cest merveilleux ,la venue dun nouveau ne aporte tjr le bhonneur,alors felicitation a ton. mais une question ,kel peuvent les procedures d lambassade sil apprenaient 7nouvelle?
cachalot a écrit:
ariane a écrit:
Salut Ariane. Je voudrais preciser qu'une grossesse n'est pas un facteur à risque pendant le processus dv, au contraire. Les americains ont un sens élevé de la famille et ils adorent les enfants. La venue prochaine d'un bébé les enthousiasme particulierement. Ta copine peut entrevoir l'interview avec sereinité, il n'aura pas de problemes. Toute fois, qu'elle ne se sente pas obligée d'en parler lors de son rendez-vs. Vaut mieux resté prudent.
A bientot.
ke du bonheur
ariane a écrit:
Je suis encore en route pour le recit cest pour bientôt ohohohohohohoh!!!!
Wambï a écrit:
ariane a écrit:
Ca traine wambi
Quelques soucis de famille. J'zrrive la famille
Cachalot a tout dit, coup de chapeau..
schali a écrit:
Wambï a écrit:
ariane a écrit:
Ca traine wambi
Mon recit arrive kelke petit soucis excusez mon retard jarrive
sphynx a écrit:
ariane a écrit:
tout est accompli qu'elle aille en paix a son interview et que Dieu lui fasse grace selon son coeur....SPHYNX
sphynx tu n'as pas encore go ? je savais que tu m'attendais !!!