Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Chers amis
dites mois serai t'il préférable de passer l'entretiens en langue Anglaise ou en Langue française ????????
Merci d'avance
c a l'agent consulaire de te parler le 1ier dc sil te parle en français tu repond en français ou en anglais tu repond si vraiment dn ts les 2 langues tu te sent a l'aise c pareil
salut,
mon cher ami c'est a toi de choisir la langue mais il est préférable de le passer avec la langue dont tu te sent a l'aise .
Dieschtrumpf a écrit:
Chers amis
dites mois serai t'il préférable de passer l'entretiens en langue Anglaise ou en Langue française ????????
Merci d'avance
Dernière modification par abdenour1983 (27/04/2014 16:17:11)
La langue que tu maitrise bien!!!
ben la je maitrise les deux , mais la comme vous savez je suis Algériens , donc froncophone , donc c'est normal que je le passe en Français j'aurai plus de vocabulaite meme si je suis Anglophone et j'ai fais Anglais à la fac !!!!!!!!!
ben sava ne t'inquite pas tt va se passer bien coté langue ils sont pas trop exigeants.
ouz a écrit:
ben sava ne t'inquite pas tt va se passer bien coté langue ils sont pas trop exigeants.
merci mon ami il seront exigeant de qu'elle coté ?
tout depend du pays ou tu es. si c'est un pays francophone l'entrevue se passe en francais mais l'agent consulaire peut te demander si tu parle anglais si c'est le cas vous allez aussi converser en anglais afin de voir ton niveau de langue.
Dieschtrumpf a écrit:
Chers amis
Merci d'avance
prince a écrit:
tout depend du pays ou tu es. si c'est un pays francophone l'entrevue se passe en francais mais l'agent consulaire peut te demander si tu parle anglais si c'est le cas vous allez aussi converser en anglais afin de voir ton niveau de langue.
Dieschtrumpf a écrit:
Chers amis
Merci d'avance
Je pense que c la réponse la plus logique , donc faut s'attendre au français après ça serai l'Anglais , en tout les cas je te remercie bc mon ami pr ta réponse.
Comment vont tes preparatifs.pour l'interview Dieschstrumpf?le mois de mais pointe deja a l'horizon et je pense que tout est pret?!!!
quel est la probabilité d'un dviste d'obtnir son visa san pourtan metrisé l'anglai (mon cas bien sur) et ya t'il des dvist qui ont obtnu leur visa san l'anglai?
Steve a écrit:
quel est la probabilité d'un dviste d'obtnir son visa san pourtan metrisé l'anglai (mon cas bien sur) et ya t'il des dvist qui ont obtnu leur visa san l'anglai?
La maîtrise de l'anglais n'est pas une condition d'éligibilité, mon ami. Peu importe que tu parles français, laotien ou zoulou... sinon il n'y aura pas grand monde aux frontières des usa, tu comprends?? Ton entretien se passera dans la langue de ton choix.
Dernière modification par cachalot (29/04/2014 10:30:25)
j'ai passé un entretien pour visa business y'a deux ou 3 ans a Alger, durant l'entretien, j'avais en face de moi un américain de souche (blond aux yeux bleu en plus) mais qui me parlais en arabe classique en plus parfaitement ... c'etait vraiment hallucinant ....
Dieschtrumpf a écrit:
prince a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
Chers amis
Merci d'avanceJe pense que c la réponse la plus logique , donc faut s'attendre au français après ça serai l'Anglais , en tout les cas je te remercie bc mon ami pr ta réponse.
MalcomX a écrit:
j'ai passé un entretien pour visa business y'a deux ou 3 ans a Alger, durant l'entretien, j'avais en face de moi un américain de souche (blond aux yeux bleu en plus) mais qui me parlais en arabe classique en plus parfaitement ... c'etait vraiment hallucinant ....
Dieschtrumpf a écrit:
prince a écrit:
Je pense que c la réponse la plus logique , donc faut s'attendre au français après ça serai l'Anglais , en tout les cas je te remercie bc mon ami pr ta réponse.
Plutôt intéressant .
cool man a écrit:
Comment vont tes preparatifs.pour l'interview Dieschstrumpf?le mois de mais pointe deja a l'horizon et je pense que tout est pret?!!!
Je galère mon ami jai ni d'adresse ni un num de tel , mon sponsor ma lâche la dernière minute vraiment je ne sais quoi te dire mais bon Allah est grand mon ami
cachalot a écrit:
Steve a écrit:
La maîtrise de l'anglais n'est pas une condition d'éligibilité, mon ami. Peu importe que tu parles français, laotien ou zoulou... sinon il n'y aura pas grand monde aux frontières des usa, tu comprends?? Ton entretien se passera dans la langue de ton choix.
Plutôt logique mon ami