Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Interview passée le 20/01/2016 et en PA; 02/02/2016 complément du dossier; le 24/03/2016 rappel du consul pour le dépôt du passeport; Ready le 12/04/2016 et Issued le 14/04/2016, visa retiré le 15/04/2016, thank you God
Si vous voulez mon récit, veuillez consulter le green card
Bonne chance pour la suite. t'as vu ... tu t’inquiétais pour rien lol
Merci Dieu pour ce tu as fait a notre ami lucky..tu vois lucky inutile de se paniqué bon chance pour la suite...pn attend ton temoingnage
Merci mes amis
Lucky regarde ceke le consulat M'as ecrit matin
Bonjour,
Votre dossier est sous procédure administrative. Nous vous informons de la suite dès la procedure est finalisée.
Cordialement,
Le Service Consulaire
En fait ton dossier est sous une Procédure Administrative c'est à dire le consul pendant cette période entreprend une vérification de ton dossiers et ça dure deux mois ou plus dès que ça va prendre fin, il va te rappeler pour aller déposer ton passeport dans le cas où s'il vous a été retourné sous l'article 221(g) de la loi américaine après l'interview...
Donc panique pas si ton dossier est clair, il va vous rappeler et tu auras ton visa...
Dernière modification par Lucky (20/04/2016 16:46:45)
-mailGloire à DIeu enfin je suis issued en route pour Boston au massachusset l'ambassade m'a appelé audjourhui pour visa accordé. enfin merci à vous tous pour votre soutient et orientation que Dieu vousbénisse et courage au autre dviste.
Lucky mon passport es déjà avec eu
Ok donc laisses le consul faire son travail et dès qu'il sera prêt, il va toujours te rappeler.
La patience et ne crains rien, tu auras ton visa si ton dossier est clair
Vendredi jai ecrit aux gens de l'ambassade que mon pa va dure combien de temp et Voici la réponse de la part de l'ambassade. Je me demande Eske ce message est un bon signe ??
Encore une semaine
-----Original Message-----
From: Toure Amadou [mailto:toure0215@gmail.com]
Prochainement ne demande plus au consul si ta PA va prendre combien de temps, la patience et le mois de septembre est encore loin.
Demandes plutôt l'état d'avancement de ton dossier c'tout et si ton dossier est clair sache que tu auras ton visa
Ramba soit patient, si toutes tes données sont vraies ça ira. considère juste que tu as déjà ton visa. Prépare juste ton voyage et pense à moi qui attend dans tes prières.
Que DIEU T'attend janelopez sina je suis trop stresser
D'accord lucky , j'ai besoin de tes conseil pour me consoler
Lucky je suis ready , mais Eske je doit passer un nouveau interview encore , oubien ils sont na imprime le visa ?
U.S. Department of State
IMMIGRANT VISA APPLICATION
Ready
Immigrant Visa Case Number: ABJ
Case Creation Date: 25-Feb-2015
Status Updated Date: 23-Apr-2016
Your case is ready for your interview when scheduled at the U.S. Consular section. If you have already scheduled an appointment for an interview, please prepare your documents as directed in your appointment letter and appear at the consulate on the appointed date and time. Otherwise, please wait until you have been notified of your interview appointment. Additional information about how Immigrant Visa interview appointments are scheduled can be found at: http://nvc.state.gov/interview
For more information, please visit TRAVEL.STATE.GOV.
L'important est ke tu sois devant le consul kon te donne ton visa . ne sois pas dure avec toi . estime toi heureux et bientot tu sera aux u.s.a et un jour tu expliqueras ton parcours a tes enfant avec un grand sourir hahahaha . que Dieu nous aide mon ami . la P.A ce pas facile..
Que Dieu nous aide ns qui sont encore en P.A car ce pas facile la P.A surtout quand prend des mois
Dernière modification par BARRY BOUBACAR (25/04/2016 19:42:18)
Samba non en fait attend la suite du consul c'pour bientôt ton visa
Mais c'dont g trouve bizarre pour toi pourquoi ta case creation date est le 25 fev 2015 au lieu du 25 octobre 2014
J'ai ete parrainee par ma maman
Barry inchallah on aura tous nos visa prion DIEU et inchallah sa ira
Lucky Eske je vais passé un nouveau interview encore ?? Stp aide moi je suis inquit
Ramba félicitations, je penses que l'ambassade t'a appelé pour te remettre ton visa. Mais pour être plus prudent tu peux bien te préparer à un interview pour que cela ne te surprenne pas. Soit relaxe, détend toi. Si DIEU a dit oui qui dira le contraire ??personne alors c'est dans la poche
Janelopez donc je vais faire un nouveau interview encore si je comprend ??
tu peux passer une autre interview ou pas mais tu dois être prêt
Mais lucky Eske pour toi la , quand tu etajs ready , sais même chose qu'ils ont ecrit que pour moi la ??