Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon status updated date a changé sur ceac.state.gov, c'était 26 Novembre 2013, là c'est 23 Janvier 2014, c'est à dire hier...Ça signifie quoi à votre avis???
GraceToGod a écrit:
Le Staf, tu as raison apparemment, mais tu vois je me dis aussi que vu que le consul a su que j'ai vécu 15 ans là-bas, il peut peut-être avoir l'envie de s'assurer que j'ai pas fait de bêtises là-bas, bon c'est juste une supposition quand même...
Ouais, peut etre. Mais bon, en general lorsqu'un document manque il te le font savoir a la fin de l'interview et c'est ecrit sur le papier. Si recuperer ce casier judiciare ne te coute absolument rien , bah fait le si tu veux. Mais une fois que tu l'auras, tu appeleras l'ambassade pour leur dire : slt, heu je voudrais vous ramener mon casier judiciare de xxx (pays) que vous avez oublier de me demander ? . Sais pas.
Si tu veux tu le recuperes quand meme hein, on ne sait jamais ...
Ca signifit que ton dossier a de nouveau ete touche . Ce qui est une bonne chose t'inquietes !! Bonne chance une fois de plus.
Merci frero, pour le casier, je veux juste le prendre au cas où ils m'appeleraient pour me le demander, c'est tout, je vais pas les appeler quand je l'aurai...Encore merci!
GracetoGod qu'en est il? nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un bon moment. donne de tes nouvelles. ca fera plaisir.
GTG c vrai on attend de tes news. Tu dois avoir une bonne à nous raconter!!!!Nous le souhaitons vivement en tout cas!!!!
Dernière modification par latogolaise12 (08/02/2014 11:34:40)
Ta oublier de mettre dans tes documents la 2Lettre recu du KCC