Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut.parait-il que tout les mails envoyés au KCC seront transmis avec nos dossiers à l'ambassade pour l'interview?
Dernière modification par fomey (21/11/2014 08:03:15)
fomey a écrit:
salut.parait-il que tout les mails envoyés au KCC seront transmis avec tes dossiers à l'ambassade pour l'interview?
C'est tout a fait vrai parceque j'ai retrouvé, le jour de mon interview, un mail que j'avais envoyé au kcc pour leur demander de corriger mes forms qui contenaient quelques erreurs.
Dernière modification par cachalot (21/11/2014 01:32:35)
la xer très cool.je ne comprend pas why ces email a l'embassade?ils feront koi de ses e mail
cachalot a écrit:
fomey a écrit:
salut.parait-il que tout les mails envoyés au KCC seront transmis avec tes dossiers à l'ambassade pour l'interview?
C'est tout a fait vrai parceque j'ai retrouvé, le jour de mon interview, un mail que j'avais envoyé au kcc pour leur demander de corriger mes forms qui contenaient quelques erreurs.
Alors là c'est trés cool... se serait encore une preuve que vraiment tu a voulu qu'une erreure te soit corrigée! si je me souviens que ma premiere email envoyé au KCC était avec pleind de FAUTES
Dernière modification par fomey (21/11/2014 08:02:28)
Cesr cool srtt pr mw ild oront la preuve q javai notifirr au kcc entr tmps quil ya erreur pa rapport ama nationalite a linscriptn
Raissa2013 a écrit:
Cesr cool srtt pr mw ild oront la preuve q javai notifirr au kcc entr tmps quil ya erreur pa rapport ama nationalite a linscriptn
oui ça nous arrange vraiment.mais raissa on aura tous nos visas,ces agent consulaires sont très compréhensifs et par l'aide de Dieu tour ira pour de mieux
Dernière modification par fomey (21/11/2014 08:46:46)
fomey a écrit:
cachalot a écrit:
fomey a écrit:
Alors là c'est trés cool... se serait encore une preuve que vraiment tu a voulu qu'une erreure te soit corrigée! si je me souviens que ma premiere email envoyé au KCC était avec pleind de FAUTES
Mon frère fomey si les fautes commises lors du mail au kcc avaient un impact, ils n'auront pas donné suite à ton mail. Donc faut pas t’inquiéter ton visa tu l'auras et pareil pour nous tous dvistes 2015.
Obama n'a rien contre la dv comme on a pu le constater.
Courage à nous tous
wep
Salut comment formuler son email pour demander au KCC s'il ont réçu bien ma DS260, lorsque je le fais j'ai pas de réponse cohérente
admiralcheva a écrit:
Salut comment formuler son email pour demander au KCC s'il ont réçu bien ma DS260, lorsque je le fais j'ai pas de réponse cohérente
salut quand as tu envoyé ta ds?
cachalot a écrit:
fomey a écrit:
c'est normal a mon avis pour que l'ambassade soit au même niveau d'information que le KCC !
Je lai pas envoyé vite mais actu il m'ont répondu et dis qu'il on bien reçu ma DS, donc merci
Winner2015 a écrit:
admiralcheva a écrit:
salut quand as tu envoyé ta ds?
Slt fomey@, comment tu vas ? Je peux t'assurer qu'absolument toutes les converstations que tu as échangé avec le Kcc sont retransmises à ton Ambassade, en plus de ton dossier principal.
Bonne soirée
lestaf a écrit:
Slt fomey@, comment tu vas ? Je peux t'assurer qu'absolument toutes les converstations que tu as échangé avec le Kcc sont retransmises à ton Ambassade, en plus de ton dossier principal.
Bonne soirée
cool ok.je vais bien lestaf et chez toi?